Forum MX et SX

Il promet le gamin !!!

Par philippesbt
philippesbt

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Par sradman
sradman

quand tu es dans une équipe bonne MAIS moyenne par rapport aux top , tu peux sombrer ou , ne pas eclater à la vue de tout le monde !
C'est bien la le problème..
Faut faire le bon choix et saisir les bonnes occasions !

Donc faut bien penser qu'une bonne carriere ce n'est pas que du talent , c'est aussi de la chance !
Sans parler du fait que quand tu change d'équipe , tu change aussi souvent de moto et donc faut voir si tu peux t'y habituer , c'est pas forcément evident !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Des nouvelles du projet CR / VOR ?

Par flyingpob
flyingpob

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Par flyingpob
flyingpob

merci pour tes encouragements !

http://emoto.com/img/04.gif


terrain de nd ND de gravenchon

Par jeanjean76
jeanjean76

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Par XTYOU
XTYOU

Aucune idée, je vais essayer de me renseigner !


Probléme de jante

Par XTYOU
XTYOU

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Par XTYOU
XTYOU

Bah pour l'instant j'ai rien trouvé et Elbeuf c'est dans longtemps mais dans tous les cas j'en cherche une car comme tu dis l'autre ne fera surement plus long feu...


Blockpass?

Par patlimites
patlimites

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Par sradman
sradman

si mais , à ce taper sur la tronche !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

besoin aide 250cr 91

Par rom54
rom54

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Par charlybegood
charlybegood

Bonjour,

Si tu as une fuite au spy de vilo côté allumage c'est qu'il est mort. Ce n'est cependant pas forcément de l'huile de boite mais peu être de l'huile de mélange. Si c'est bien de l'huile de boite, c'est également que le joint papier entre les 2 1/2 carter moteur et mort également et que de l'huile passe dans le bas moteur ce qui expliquerai tes claquages de bougie (carburation trop riche).
Dans tous les cas avec un spy de vilo mort ta moto ne peu tourner que comme une patate.


DOC PW 50

Par N10
N10

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Par charlybegood
charlybegood

Bonjour,

Mon gamin avais un PW50 vendu depuis, mais que j'avais entièrement démonté et révisé et pour info le niveau de cuve n'est pas règlable.


Salut cherche manuel atelier pour WR 250 Z 1999

Par Fouyo
Fouyo

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Par sradman
sradman

pas de quoi !
En cas d'autres questions , ne pas hésiter

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

fiabilité

Par pocket-bike-tnt
pocket-bike-tnt

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Par guy57
guy57

Salut,
Les TM sont d'excellentes motos, avec un équipement de base au top.
La fiabilité dépendra du soins qu'a apporté l'ancien proprio.
Ne te contente pas de regarder l'aspect général (ça compte bien sûr,mais ça ne fait pas tout).
Si tu peux accéder au filtre à air pour vérifier son état, cela t'indiquera si l'entretien est suivis.
Demande les factures d'entretien (pièces d'usures).
Pour le changement du piston cela intervient entre 50 h environ et plus, si pas de compêt.
Le cylindre ne se refait qu'au niveau du traitement de la chemise "Nicasil". S'il est bon,un simple changement de piston segment suffit.
Guy


manuel atelier 250yz 2005 dispo

Par zanghieff
zanghieff

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Par sradman
sradman

en anglais certes mais au moins , il y en a un !

Après au pire , faut juste apprendre l'anglais !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

une vidéo qui fait mal!

Par patlimites
patlimites

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Par sradman
sradman

ah ils doivent etre beaux les gosses après !
Y en a qui s'en colle......les peres doivent avoir du travail pour réparer les motos !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

bonne annee

Par terence
terence

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Par travis199
travis199

bon je fait faire simple bonne année a tous les motards


radiateur

Par davidg
davidg

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Par philippesbt
philippesbt

Pour le tarif, contactes ton concessionnaire Honda préféré.


250 cr ne marche pas

Par rom54
rom54

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Par davidg
davidg

j'avais le meme problemes avec mon 80, je sai c'est pas du tout pareil mais une fois changé le piston c'était une merveille


SX de Vancouver.

Par philippesbt
philippesbt

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Par dunixe
dunixe

ah bon il arrete deja le carmichael???

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

licence entrainement

Par Denver
Denver

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Par Denver
Denver

merci


Pichon en MX3.

Par philippesbt
philippesbt

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Par sebhen
sebhen

Bonne nouvelle


conseil mécanique

Par montana64
montana64

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Par terence
terence

voila comme philippe ta expliquer c est juste 2vis par tube de fourche tu les desseres et apres tu dessere l axe sur ktm l axe se desser quand tu es face a la moto a droite cote etrier frein si sa se desser mal ecarte une la parti qui serre laxe du tube de fourche

Ride HARD
PHARMA

Un p'tit tour ?!

Par philippesbt
philippesbt

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Par Buster
Buster

En tout cas on voit bien que la ktm elle reste derrière... doit être la le poids de la caméra


nouveau sur le site

Par rsdav911
rsdav911

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Par gex68
gex68

bienvenu a toi @+


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