quand tu es dans une équipe bonne MAIS moyenne par rapport aux top , tu peux sombrer ou , ne pas eclater à la vue de tout le monde !
C'est bien la le problème..
Faut faire le bon choix et saisir les bonnes occasions !
Donc faut bien penser qu'une bonne carriere ce n'est pas que du talent , c'est aussi de la chance !
Sans parler du fait que quand tu change d'équipe , tu change aussi souvent de moto et donc faut voir si tu peux t'y habituer , c'est pas forcément evident !!
Bah pour l'instant j'ai rien trouvé et Elbeuf c'est dans longtemps mais dans tous les cas j'en cherche une car comme tu dis l'autre ne fera surement plus long feu...
si mais , à ce taper sur la tronche !!
Bonjour,
Si tu as une fuite au spy de vilo côté allumage c'est qu'il est mort. Ce n'est cependant pas forcément de l'huile de boite mais peu être de l'huile de mélange. Si c'est bien de l'huile de boite, c'est également que le joint papier entre les 2 1/2 carter moteur et mort également et que de l'huile passe dans le bas moteur ce qui expliquerai tes claquages de bougie (carburation trop riche).
Dans tous les cas avec un spy de vilo mort ta moto ne peu tourner que comme une patate.
Bonjour,
Mon gamin avais un PW50 vendu depuis, mais que j'avais entièrement démonté et révisé et pour info le niveau de cuve n'est pas règlable.
pas de quoi !
En cas d'autres questions , ne pas hésiter
Salut,
Les TM sont d'excellentes motos, avec un équipement de base au top.
La fiabilité dépendra du soins qu'a apporté l'ancien proprio.
Ne te contente pas de regarder l'aspect général (ça compte bien sûr,mais ça ne fait pas tout).
Si tu peux accéder au filtre à air pour vérifier son état, cela t'indiquera si l'entretien est suivis.
Demande les factures d'entretien (pièces d'usures).
Pour le changement du piston cela intervient entre 50 h environ et plus, si pas de compêt.
Le cylindre ne se refait qu'au niveau du traitement de la chemise "Nicasil". S'il est bon,un simple changement de piston segment suffit.
Guy
en anglais certes mais au moins , il y en a un !
Après au pire , faut juste apprendre l'anglais !!
ah ils doivent etre beaux les gosses après !
Y en a qui s'en colle......les peres doivent avoir du travail pour réparer les motos !!!
j'avais le meme problemes avec mon 80, je sai c'est pas du tout pareil mais une fois changé le piston c'était une merveille
ah bon il arrete deja le carmichael???
voila comme philippe ta expliquer c est juste 2vis par tube de fourche tu les desseres et apres tu dessere l axe sur ktm l axe se desser quand tu es face a la moto a droite cote etrier frein si sa se desser mal ecarte une la parti qui serre laxe du tube de fourche