nouveau sur le site

Par rsdav911
rsdav911

bonjour a tous je suis nouveau sur le site emoto que je trouve genial d'ailleurs
pratiquant le stunt depuis plusieurs annees j'ai de plus en plus envie de me diriger vers le cross et je voudrai savoir la difference entre mx et sx et sa definition
excusez mon ignorence ca fait quelques temps que je me suis plus preoccupé de cette dicipline merci.

flying like birds

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

bienvenue!
Le MX Motocross se partique sur un terrain naturel (du moins en extérieur) et le tracé varie suivant le terrain...
Le SX Supercross est en fait du motocross concentré (terrain tres resseré - souvent dans un stade ou une arene (type Bercy) et met en avant les sauts et les whoops (petites bosses se succédant), alors que le Cross sera plus varié avec des virages lents ou rapides (absents en SX).

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par JMi
JMi

voilà, tout est résumé.
Niveau compétition, le MX se court l'été et la saison de SX l'hiver dans des stades couverts. Comme ça, t'as du cross été (MX) comme hiver (SX) et les pilotes peuvent rouler toute l'année pour ceux qui font les 2 saisons. Les manches ne se superposent pas dans le calendrier.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rsdav911
rsdav911

et bien merci beaucoup c'est tres claire j'etais un peu perdu dans les magazines entre sx /mx

flying like birds

Par philippesbt
philippesbt

En tout cas, sois le bienvenu parmis nous !

Dernier commentaire

Par gex68
gex68

bienvenu a toi @+

Commenter « nouveau sur le site»

rester connecté

m'inscrire perdu ?