250 cr ne marche pas

Par rom54
rom54

bonjour tout le monde ,

je vous esplique mon probléme et espére avoir de vos réponse : je trouve que mon 250cr ne marche pas comme il le devrait, il est de 91, il léve un 1, en 2 et aprés plus rien, il y a juste de la pointe, je tourne avec 2 potes qui on des 125 ( 125 yz de 94 et un 125 cr de 96 ), et au démarrage il me tienne, il faut que j'arrive à passer la 3 éme pour les larger, sinon au départ c'est kif-kif, est ce normal, ou en enfet mon 250 a t-il un probléme ?

d'avance merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par nico360
nico360

salut regarde ta demultipliquation ( nbrs de dents couronne /pignon) peut etre que tu tire trop long compare par rapport a la monte dd origine si ce n est pas ca sa peut etre pleim de choses

360 ça respire

Par rom54
rom54

je ne pense pas que cela vienne de ma démultiplication, je suis en 13/49

sinon je vien ausi de changer piston segment

reste a voir les clapet peu etre ??????


Par nico360
nico360

rom54 a dit :
je ne pense pas que cela vienne de ma démultiplication, je suis en 13/49

sinon je vien ausi de changer piston segment

reste a voir les clapet peu etre ??????

peut etre les reglage carbu st ce quelle penne a monter dans les tours sinon sa pe etre tas valve aussi qui est encrassé est qui a du mal a s ouvrir

360 ça respire

Par rom54
rom54

non, elle ne paine pas du tout a monter dans les tour, et pour les valves, je les ai nétoyées en méme temps que changer piston segment

c'est de la puissance qu'il manque je trouve, est-ce normal de se faire tenir en accélération par des 125 ??


Par jim30
jim30

ce n'est pas normal de se faire tenir par une 125 même si elle est plus récente que ton 250.
est tu sur que ton embrayage ne patine pas?
verifie ton pot, ainsi que le silencieux car c'est primordiale sur un 2temps.le pot ne doit pas avoir d'impact trop important entrainant un rétrécissement...
quant au silencieux, à l'intérieur, les petit trous du tube ne doivent pas etre bouché par la calamine.

bonne vérif!!

jim


Par Z1000lehavre
Z1000lehavre

ca ve rien dire j'ai mi une pillule a un pote en 250 crf 2005 et l'otre sur le 400 yzf 2001 la 125 yz 2001 que j'avais est plus maniable mieux metrisable apres tou t depend de la conduite de ces potes et de la sienne tu pe mettre des mec avec des 500 OU 600 si tu colle un mec en 125 qui exploite comme il faut ca becane il pourron rien bien sur si le mec en 500 ou 600 roule bien c different mais si il metrise pas leur monture ba c nikéééé...peut te la garantir. y a plein de gens qui achete des grosses cylindre mais qd il ouvre la poignet ds que les chvx arrive hop il coupe ou il passe un rapport car il la tienne plus. donc pour finir avnt de penser que ta a un probleme est tu sur que c pas ta conduite ... et si t sur arrange toi pour trouver un mec qui a la meme type de becane que toi et fite un echange pour essayer

GAS GAS

Par kleb83
kleb83

Z1000lehavre a dit :
ca ve rien dire j'ai mi une pillule a un pote en 250 crf 2005 et l'otre sur le 400 yzf 2001 la 125 yz 2001 que j'avais est plus maniable mieux metrisable apres tou t depend de la conduite de ces potes et de la sienne tu pe mettre des mec avec des 500 OU 600 si tu colle un mec en 125 qui exploite comme il faut ca becane il pourron rien bien sur si le mec en 500 ou 600 roule bien c different mais si il metrise pas leur monture ba c nikéééé...peut te la garantir. y a plein de gens qui achete des grosses cylindre mais qd il ouvre la poignet ds que les chvx arrive hop il coupe ou il passe un rapport car il la tienne plus. donc pour finir avnt de penser que ta a un probleme est tu sur que c pas ta conduite ... et si t sur arrange toi pour trouver un mec qui a la meme type de becane que toi et fite un echange pour essayer

+1

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par kxlilou
kxlilou

je possède un Cr 250 de 91 avec un pot DEEP
rapport 13/50 cette moto se conduit au couple elle n'ai pas violente mais a beaucoup d'allonge elle est très efficace
Bayle a été champion du monde avec.


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Par davidg
davidg

j'avais le meme problemes avec mon 80, je sai c'est pas du tout pareil mais une fois changé le piston c'était une merveille

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