salut je vient d'acheter une yamaha wr 250 z
annee 1999
je souterait donc des doc pour pouvoir regler les amortisseur (fourche et amot.)
de ma moto donc une doc de wrz ou yz de la meme annee pourait bien m'aider car je conpte surtout fair du cross et apres avoir tester la moto sur un terain un bon reglage simpose
d'avance merci a ceux qui pourons m'aider
Les 16 commentaires de cette publication.
j'ai un wrz de 98 , j'ai le bouquin en francais dans le garage..
Si tu veux , je peux scanner les pages que tu veux et t'envoyer ça par mail , à toi de voir !
Explique precisement de quoi tu peux avoir besoin ( il doit faire dans les 200 pages et je veux pas tout me taper non plus )
Salut Srad
Ou as tu trouver ton manuel pour la WRZ car moi je ne l'ai jamais trouvé ? J'ai été chez yam pres de chez moi et ils m'ont dit qu'il n'existait pas .
Par contre j'ai les reglages d'origine si cela interresse quelqu'un ? Je l'ai avait demandé sur le forum il y a un petit moment .
réglage de la force d'amortissement de rebond de la fourche
La vis en haut , position standard =
position qui se trouve en arriere du nombre spécifié ( 12 clics ) à partir de la position entierrement vissée.
Donc tu vis à fond et tu desser de 12 "clics" OK ??
réglage de la force d'amortissement de compression de la fourche
déposer le capuchon en caoutchouc et agir sur la vis
position standard =
position qui se trouve en arriere du nombre spécifié ( 8 "clics" ) de déclics à partir de la position entierement vissée
remettre le capuchon
OK ??
" verification de l'amortisseur arriere "
longueur du ressort standard monté ( arriere en l'air pour pas comprimer le ressort !! ) = 247mm
la longueur du ressort ( monté ) change de 1.5 mm par tour complet du dispositif de réglage ( la bague quoi ! )
reglage de la force d'amortissement de rebond de l'amortisseur
réglage en bas de l'amorto la ou il y a marqué S et H
standard = position en arriere du nombre spécifié ( 12 "clics" ) de déclics à partir de la position entierement vissée
voila , c'est à peut pres tout !!
mais bon je te donne le plus simple car il y a quand même environ 20 pages sur l'amortisseur et la fourche...