Salut cherche manuel atelier pour WR 250 Z 1999

Par Fouyo
Fouyo

salut je vient d'acheter une yamaha wr 250 z
annee 1999
je souterait donc des doc pour pouvoir regler les amortisseur (fourche et amot.)
de ma moto donc une doc de wrz ou yz de la meme annee pourait bien m'aider car je conpte surtout fair du cross et apres avoir tester la moto sur un terain un bon reglage simpose

d'avance merci a ceux qui pourons m'aider

Salut a tous GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par zanghieff
zanghieff

salut j en ai un que j ai telecharger mais il et en anglais mais bien explique si tu veut


Par sradman
sradman

j'ai un wrz de 98 , j'ai le bouquin en francais dans le garage..
Si tu veux , je peux scanner les pages que tu veux et t'envoyer ça par mail , à toi de voir !
Explique precisement de quoi tu peux avoir besoin ( il doit faire dans les 200 pages et je veux pas tout me taper non plus )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par zanghieff
zanghieff

je veut bien que tu me donne les reglage suspension standart AV et AR parce sue moi c un manuel de yz 250 de 2005 et j ai un wrz de 2003 pour le moteut sa change pas grand chose mais suspension sa doit changer merci si tu peutr bien sur


Par zanghieff
zanghieff

moi aussi celle que je vient acheter un wrz de 2003
et je suis un ancien cross man et pareil un reglage suspension simpose *


Par sradman
sradman

ok , je vois ça ce soir à la maison !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gtigran1
gtigran1

Salut Srad
Ou as tu trouver ton manuel pour la WRZ car moi je ne l'ai jamais trouvé ? J'ai été chez yam pres de chez moi et ils m'ont dit qu'il n'existait pas .
Par contre j'ai les reglages d'origine si cela interresse quelqu'un ? Je l'ai avait demandé sur le forum il y a un petit moment .

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par sradman
sradman

j'ai eu le bouquin avec la moto tout simplement....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gtigran1
gtigran1

Dommage pour moi alors !

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par sradman
sradman

alors le bouquin s'appel
"YAMAHA WR250Z(K) "
pour un modele 98.

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sradman
sradman

il est en 4 langues
anglais , français , allemand et italien

Pour les réglages de suspension...je bouquine et après j'écris !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sradman
sradman

réglage de la force d'amortissement de rebond de la fourche

La vis en haut , position standard =
position qui se trouve en arriere du nombre spécifié ( 12 clics ) à partir de la position entierrement vissée.

Donc tu vis à fond et tu desser de 12 "clics" OK ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sradman
sradman

réglage de la force d'amortissement de compression de la fourche

déposer le capuchon en caoutchouc et agir sur la vis

position standard =
position qui se trouve en arriere du nombre spécifié ( 8 "clics" ) de déclics à partir de la position entierement vissée

remettre le capuchon

OK ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sradman
sradman

" verification de l'amortisseur arriere "

longueur du ressort standard monté ( arriere en l'air pour pas comprimer le ressort !! ) = 247mm

la longueur du ressort ( monté ) change de 1.5 mm par tour complet du dispositif de réglage ( la bague quoi ! )

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sradman
sradman

reglage de la force d'amortissement de rebond de l'amortisseur

réglage en bas de l'amorto la ou il y a marqué S et H

standard = position en arriere du nombre spécifié ( 12 "clics" ) de déclics à partir de la position entierement vissée


voila , c'est à peut pres tout !!
mais bon je te donne le plus simple car il y a quand même environ 20 pages sur l'amortisseur et la fourche...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par zanghieff
zanghieff

je te remercie pour la doc c sympas


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Par sradman
sradman

pas de quoi !
En cas d'autres questions , ne pas hésiter

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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