bonjour tous le monde,
donc voila, mon 250cr ne marche plus comme avant, pourtant je vien de changer segment piston, nétoyé les valves et changer de silencieux, mais j'ai remarqué une fuite au niveau du carter d'allumage et de la sortie d'échapement, l'huile de boite s'échappe par le spy du vilo coté allumage, ensuite cela fait 3-4 bougie que je grille, je pense etre baucoup trop riche, mon plein doit tenir 2 heure sur circuit
cela peut t-il venir des spys que le CR ne marche plus ? et, est ce que je peut faire quelque chose niveau réglages ? ou est-ce normal
d'avance merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Si tu as une fuite au spy de vilo côté allumage c'est qu'il est mort. Ce n'est cependant pas forcément de l'huile de boite mais peu être de l'huile de mélange. Si c'est bien de l'huile de boite, c'est également que le joint papier entre les 2 1/2 carter moteur et mort également et que de l'huile passe dans le bas moteur ce qui expliquerai tes claquages de bougie (carburation trop riche).
Dans tous les cas avec un spy de vilo mort ta moto ne peu tourner que comme une patate.