Probléme de jante

Par XTYOU
XTYOU

Salut tout le monde !

Alors voilà, aujourd'hui j'ai roulé à Gravenchon et j'ai voilé ma jante arrière, en faite les rayons était déjà déssérés et je n'y ai rien fait alors forcément, la jante à pris un sacré coup !!

Je décide quand meme de continuer et là c'est les dents de ma couronne qui ont sautées, je me suis dit que c'était peut-etre assez pour aujourd'hui !!!

Pour la couronne pas grave, mais pour la jante...en faite mes rayons flottent dans la jante à l'endroit de l'écrou de rayon, c'est bizarre !!

Alors redressage ou pas redressage ? (moi je pense que non mais bon...) !

J'ai cherché des jantes dans la rubrique annonce du site, sur 2roo,mx2k,ebay et les puces d'elbeuf c'est trop loin !!

Avez vous peut etre un bon plan pour des jantes de cross d'occases ?

Merci par avance !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par terence
terence

tu roule avec koi comme moto ??

Ride HARD
PHARMA

Par XTYOU
XTYOU

C'est un 250 YZ, mais à l'arriére c'est une jante de 250 Rm 98, là je l'ai passé à un pote qui va tenter de dévoiler tout sa mais c'est pas gagner !

Par terence
terence

250 yz tu devrais en trouver facilement si c est vraiment voile c est pa la peine meme en la redressanrt elle sera tjr voila ! biensur pas autant qu avant mais bon je suis sur qu avec un peu de patience tu en trouvera monte tt de suite les jantes pour yz

Ride HARD
PHARMA

Dernier commentaire

Par XTYOU
XTYOU

Bah pour l'instant j'ai rien trouvé et Elbeuf c'est dans longtemps mais dans tous les cas j'en cherche une car comme tu dis l'autre ne fera surement plus long feu...

Commenter « Probléme de jante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?