les amis bonjour!
j'ai besoin de vos avis!
j'ai fait poser un pin lock sur mon shark il y a de cela un an et demi et depuis hier j'ai un gros soucis : celui-ci semble ne plus adhérer à la visière dans sa partie basse
Pourtant jusque là j'en étais super contente. D'autant plus que sans pin lock mon shark est une véritable cata niveau buée
Je me demandais donc si la durée de vie de ce type d'accessoires était limitée...le mien semble s'être un peu durci...
tous vos avis même les plus nazes sont les bienvenus je prends aussi les chèques
merci à tous bon week end!
Les 13 commentaires de cette publication.
est-ce un pin lock collé ou clipsé avec deux p'tites tétines sur les cotés, si c'est un collé sa ce recolle si tu le sent pas ton revendeur doit pouvoir te le faire,si c'est un clipsé les tétines sont exentriques ce qui permet de le resserer en les vissant.
Pour ma part je considere le pin lock super efficace mais a durée de vie limité,1 an ou 2 au mieux,et je les change régulièrement, attention sur certains casques le pin lock n'est pas conçu d'origine est gene légerement l'ouverture de la visière,entre autres...
merci V-Broth! Il s'agit d'un pin lock clipsé donc on va essayé de faire une manip au niveau des petites vis. Le tout c'est de trouver dans quel sens resserer
Même s'il n'était pas monté d'origine j'ai eu de la chance il n'a jamais gêné la fermeture compléte de la visière.
J'en étais vraiment très très très satisfaite...peut être est-il fatigué, vu que toi tu le changes tous les 1 an ou 2...
quant à ton intervention 42expat59 y'a aps de soucis j'ai bien précisé que tout le monde pouvait donner son avis sans pour autant que cela soit très sérieux
change de casque
essaye de le demonter tu essuies bien ta visiere et remonte le j'ai deja eu le probleme
Ressere le à l'aide des vis excentriques, pour cela enleve le pin lock, et fais en sorte qu'il soit mieux plaqué sur ta visière.
Aussi, ne jamais le nettoyer avec du savon, mais juste avec de l'eau, et délicatement, c'est super fragile, surtout le joint silicone.
(c'est ce qu'ils disent de faire sur la notice de mon pin lock, en tout cas)
Sur mon casque lazer, le pin lock avait prit du jeu aussi, la durée de vie est limitée quand même.
bon bien je crois que Gérard est presque mort alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas
je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog