problème de pin lock!!!!

Par Juanita
Juanita

les amis bonjour!

j'ai besoin de vos avis!
j'ai fait poser un pin lock sur mon shark il y a de cela un an et demi et depuis hier j'ai un gros soucis : celui-ci semble ne plus adhérer à la visière dans sa partie basse
Pourtant jusque là j'en étais super contente. D'autant plus que sans pin lock mon shark est une véritable cata niveau buée
Je me demandais donc si la durée de vie de ce type d'accessoires était limitée...le mien semble s'être un peu durci...
tous vos avis même les plus nazes sont les bienvenus je prends aussi les chèques

merci à tous bon week end!

Beti Xutik!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par V-broth
V-broth

est-ce un pin lock collé ou clipsé avec deux p'tites tétines sur les cotés, si c'est un collé sa ce recolle si tu le sent pas ton revendeur doit pouvoir te le faire,si c'est un clipsé les tétines sont exentriques ce qui permet de le resserer en les vissant.
Pour ma part je considere le pin lock super efficace mais a durée de vie limité,1 an ou 2 au mieux,et je les change régulièrement, attention sur certains casques le pin lock n'est pas conçu d'origine est gene légerement l'ouverture de la visière,entre autres...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par 42expat59
42expat59

j'ai un pin lock depuis 2 mois j'en suis super content
ça ne fais pas avancé ton problème mais bon...

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Juanita
Juanita

merci V-Broth! Il s'agit d'un pin lock clipsé donc on va essayé de faire une manip au niveau des petites vis. Le tout c'est de trouver dans quel sens resserer
Même s'il n'était pas monté d'origine j'ai eu de la chance il n'a jamais gêné la fermeture compléte de la visière.
J'en étais vraiment très très très satisfaite...peut être est-il fatigué, vu que toi tu le changes tous les 1 an ou 2...

quant à ton intervention 42expat59 y'a aps de soucis j'ai bien précisé que tout le monde pouvait donner son avis sans pour autant que cela soit très sérieux

Beti Xutik!!!

Par opop16
opop16

le soleil du sud ouest peut etre
generalement on visse dans la sens des aiguilles d une montre

Par sticmotard
sticmotard

opop16 a dit :
le soleil du sud ouest peut etre
generalement on visse dans la sens des aiguilles d une montre

En fait, vu que ce sont des exentriques... tu ne peux pas trop te tromper...

Par Juanita
Juanita

ça c'est sans compter que je suis une fille ce qui me connaissent comprendront

merci en tout cas chers emotiens

Beti Xutik!!!

Par speedcath
speedcath

Salut toi !!!
Tu ne l'aurais pas mis à l'envers (le haut en bas) ?

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Juanita
Juanita

speedcath a dit :
Salut toi !!!
Tu ne l'aurais pas mis à l'envers (le haut en bas) ?

non non en fait c'est mon vendeur qui l'a monté jusque là il adhérait parfaitement

Beti Xutik!!!

Par argoul62
argoul62

change de casque
essaye de le demonter tu essuies bien ta visiere et remonte le j'ai deja eu le probleme

Par tibosv
tibosv

Ressere le à l'aide des vis excentriques, pour cela enleve le pin lock, et fais en sorte qu'il soit mieux plaqué sur ta visière.
Aussi, ne jamais le nettoyer avec du savon, mais juste avec de l'eau, et délicatement, c'est super fragile, surtout le joint silicone.
(c'est ce qu'ils disent de faire sur la notice de mon pin lock, en tout cas)
Sur mon casque lazer, le pin lock avait prit du jeu aussi, la durée de vie est limitée quand même.

www.peanutcrou.com

Par Liemax
Liemax

Si le pin-lock n'est pas posé d'origine sur la visière, il faut le changer quasiment tous les 1 an et demi - 2 ans, car il devient "sec" avec le temps et n'adhère plus.

Je viens de changer le mien ce week-end.... et la visière avec d'ailleurs

Normandie Power

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
Je me demandais donc si la durée de vie de ce type d'accessoires était limitée...

oui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

bon bien je crois que Gérard est presque mort alias le pin lock pour ceux qui ne suivent pas

je vais tenter un dernier resserrage des boulons et de le recoller comme il faut...si je n'ai pas de résultat je vais devoir l'achever ou me condamner à une vision made in london
the fog for the frog

Beti Xutik!!!

Commenter « problème de pin lock!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?