pour eviter de ce fraker !

Par drz400
drz400

comme certain on ptetre du le lire j'ai eu un petit accident a cause d'un peu de verglas.

pour ceux a qui c'est deja arrivé , avez vous une technique pour quand ca commence a partir pour retablir la moto et pas ce fraker ?
etant donné que j'ai une supermot quelqu'un ma dit de me mettre en drift, c'est vrai ou c'est pir ?

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

C'est vrai et c'est faux

C'est vrai si t'as de la maitrise c'est faux si tu maitrise rien du tout

Le mieux c'est de passer a coté du verglas et de l'huile

Oui oui facile a dire mais alors a faire....

Par val78
val78

bostrom a dit :
C'est vrai et c'est faux

C'est vrai si t'as de la maitrise c'est faux si tu maitrise rien du tout

Le mieux c'est de passer a coté du verglas et de l'huile

Oui oui facile a dire mais alors a faire....

Excellent!
N'oublie pas de serrer les fesses aussi ça aide.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de manière pour rattraper une moto qui se barre sous ton cul à part un gros coup de bol. La plaque de verglas n'est pas prévisible ou faut vraiment être con pour passer dessus. Tu ne peut donc pas appliquer une manoeuvre tellement c'est rapide. Ce sont tes reflèxes qui parlent et rien d'autre.
Tu peut les arranger mais avec de l'entrainement...il va falloir en prendre des vautres avant de savoir gérer le truc

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par JMi
JMi

val78 a dit :
pour rattraper une moto qui se barre sous ton cul à part un gros coup de bol

pareil

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SERVAL
SERVAL

quan ya une merde sur la route,verglas huile et que sa part, generalement sa va tellement vite que tu te renconte de rien soit tes toujour sur tes roues avec une grosse frayeur et un cul monstre ou tes parterre et tu dit AII ou MERDE ya pas de technique sa va trop vite

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

pfff facile tu accélère du sort le pieds tu te fou en travers tu passe la plaque de verglas tout en glisse ensuite tu fait un wheeling en sortant de la plaque , tu n'oublie pas de faire un signe de la main pour montré que tu maitrise ...

ah oui et aprés je me réveille donc je connais pas la fin ..

sinon sérieusement c'est impossible de se rattraper pour faire pas mal d'hivernal notament en supermot (500 XT) bah les deux pieds par terre au ralenti en serrant les fesses et quand sa part de l'avant bah tu fait tout pour éviter de te faire mal en tombant

Forza Italia !!

Par val78
val78

Mathieuguzzi a dit :
pfff facile tu accélère du sort le pieds tu te fou en travers tu passe la plaque de verglas tout en glisse ensuite tu fait un wheeling en sortant de la plaque , tu n'oublie pas de faire un signe de la main pour montré que tu maitrise ...

ah oui et aprés je me réveille donc je connais pas la fin ..
sinon sérieusement c'est impossible de se rattraper pour faire pas mal d'hivernal notament en supermot (500 XT) bah les deux pieds par terre au ralenti en serrant les fesses et quand sa part de l'avant bah tu fait tout pour éviter de te faire mal en tombant

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par drz400
drz400

ils sont sympa tes reves di moi, t'as pas penser a ecrire un livre la dessu ^^ !

oue je crois que en faite rest eplus que a prier et a ce ratraper come on peu quoi...

let the good times roll
ride the world with DTX

Commenter « pour eviter de ce fraker !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?