comme certain on ptetre du le lire j'ai eu un petit accident a cause d'un peu de verglas.
pour ceux a qui c'est deja arrivé , avez vous une technique pour quand ca commence a partir pour retablir la moto et pas ce fraker ?
etant donné que j'ai une supermot quelqu'un ma dit de me mettre en drift, c'est vrai ou c'est pir ?
Les 7 commentaires de cette publication.
bostrom a dit :
C'est vrai et c'est faux
C'est vrai si t'as de la maitrise c'est faux si tu maitrise rien du tout
Le mieux c'est de passer a coté du verglas et de l'huile
Oui oui facile a dire mais alors a faire....
quan ya une merde sur la route,verglas huile et que sa part, generalement sa va tellement vite que tu te renconte de rien soit tes toujour sur tes roues avec une grosse frayeur et un cul monstre ou tes parterre et tu dit AII ou MERDE ya pas de technique sa va trop vite
pfff facile tu accélère du sort le pieds tu te fou en travers tu passe la plaque de verglas tout en glisse ensuite tu fait un wheeling en sortant de la plaque , tu n'oublie pas de faire un signe de la main pour montré que tu maitrise ...
ah oui et aprés je me réveille donc je connais pas la fin ..
sinon sérieusement c'est impossible de se rattraper pour faire pas mal d'hivernal notament en supermot (500 XT) bah les deux pieds par terre au ralenti en serrant les fesses et quand sa part de l'avant bah tu fait tout pour éviter de te faire mal en tombant
Mathieuguzzi a dit :
pfff facile tu accélère du sort le pieds tu te fou en travers tu passe la plaque de verglas tout en glisse ensuite tu fait un wheeling en sortant de la plaque , tu n'oublie pas de faire un signe de la main pour montré que tu maitrise ...
ah oui et aprés je me réveille donc je connais pas la fin ..
sinon sérieusement c'est impossible de se rattraper pour faire pas mal d'hivernal notament en supermot (500 XT) bah les deux pieds par terre au ralenti en serrant les fesses et quand sa part de l'avant bah tu fait tout pour éviter de te faire mal en tombant