aujourd'hui il y a 20 minutes j'ai eu mon premier frak. virage + huile sur route = gamelle avec la anche en feu et un levier d'embrayage peté !
si un guidon est un poil tordu de presque rien on peut le redresser ?
Les 22 commentaires de cette publication.
drz400 a dit :
de plus ! pour ceux qui ont deja eu des frak vous avez po uen astuce pour les grosse brulure où il manque la 1er peau pour pas que ca col au vetement et que ca arache quand on retir le vetement ?
je m'y connais autant en mécanique q'en informatique, en clair ça ne casse pas des briques... mais on ne peut pas chauffer la pièce tordue pour la faire revenir tout doucement et alors ne pas lui imposer une seconde contrainte?
Je sais que c'est déconseillé sur des commandes tels que l'embrayage, levier de frein, sélecteur car c'est trop fin et que ça risque de casser quand meme.
L'aluminium qui plie est fragilisé et en le retordant tu as de grandes chances que ça pète, et si ça pète pas tu te retrouves avec un guidon ultra fragile, donc A PROSCRIRE!
Tu peux trouver des guidons pas cher si c'est vrmt une question de budget, et au moins même si ça vole pas haut ça sera du neuf.
Pour brulure : Tule gras bétadiné.
drz400 a dit :
merci !!
oue j'ai acheté le tul gras hier.
et en meme temps j'ai acheter un guidon cross avec la mousse pour 68€ j epens que cava c'etait pas trop cher ! en plus le endeur ma dit qu'il faisait du cross avec cette marque et que c'etait trés solide !
a ba c'est parsk t'es trop jeune...
ta jamais vu la pub a la TV avec le bonhome en patamodelait, qui se feser plaker o rugby, puis il se transformer en tube de pomade kamol.
et derriere y'avais un gars ki chantait
"baume kamol, plus fort ke la douleuheurrreee"
voila l'histoire !