FICHE TECHNIQUE
Moteur Type
4 cylindres en ligne ref. par eau 4T, 2 ACT,
4 soupapes par cylindre
Puissance maxi
53 ch à 11 000 tr/mn
Cylindrée (Al. X Cse)
399 cm3 (55 x 42 mm)
Couple maxi
3,9 mkg à 9 500 tr/mn
Compression
11,3 à 1
Vitesse maxi
191 km/h
Alimentation
4 carburateurs Ø 22 mm
400 m départ arrêté
nc
Réservoir
18 L (rés. : 3 L)
Conso moyenne
5,9 L/100km
Transmission primaire
par pignons
Prix & Garantie
nc
Transmission secondaire
par chaîne
Embrayage
multidisque en bain d'huile
Dimensions
Boîte de vitesses
6 rapports
Dimensions
Longueur
2 050 mm
Largeur
725 mm
Hauteur
1 070 mm
Partie Cycle
Cadre
cadre tubulaire en acier
Hauteur de selle
760 mm
Bras oscillant
nc
Empattement
1 415 mm
Suspension avant
fourche Ø 41 mm, déb. 130 mm
Angle de braquage/Chasse
nc
Réglage
aucun
Poids à sec
137 kg
Suspension arrière
2 amortisseurs, déb. 110 mm
Poids (tous pleins faits)
193 kg
Réglage
en précharge
Couleurs
nc
Frein avant
2 disques Ø 295 mm, étrier à 2 pistons
Frein arrière
1 disque Ø 240 mm, étrier à 1 piston
Pneu avant
120/60 - 17
Pneu arrière
160/60 - 17
Garde au sol
130 mm
ces quam meme autre chose qun 500CB! non!? jai pas dit que le 500CB ces nul ya juste l'estetique elle es pas terrible.
MAIS LA je la trouve superbe. je crois quelle ce vend en allemagne sa donne envis de ce renseignier pour les papiers mais jai peur pour le prix avec toutes ces taxes. et la barriere de la langue aussi vais voir si je trouve le prix en allemagne. et vous elle vous fait pas envis???
Les 37 commentaires de cette publication.
On en trouve en Allemagne Je pensais que cette cylindrée était réservée au Japonnais. Sinon, c'est pas vilain.
je trouve juste dommage qua part les 500CB 500ER5 500GSE que je trouve estetiquement QUELQUONQUE que les japonais nous propose pas sa! ces quan meme plus sympas non? ces sur en bi cylindre sa serais mieux mais bon. au moin ces 400 on l'air d'avoir une bonne tenus de route de bon frein et une belle guelle. sur ma ZEPHYR jai aussi 53CV et jen ais suffisament pour rouler et meme pour arssouiller et jaime sont look retro. mais le jour ou j'achette l'ELECTRA je changerais bien la ZEPHYR contre ce 400 un beau ptit jouer. je voie pas l'utiliter d'une plus grosse cylindrer (+500cc) etan donner que je roule tres meme quasiment toujour en solo (pour trinbaler un passager il faut du couple) une ELECTRA un ptit jouer de 50/60CV qui tien la route et qui freine avec une belle queulle VOILA CE QUI ME FAUT.
Euh pas franchement mon genre, alors comme la question semble être posé à chacun d'entre nous je me sens obligé de répondre, lol et pour moi ça sera NON...
je parlais justement que de l'estetique des 500 CB ER5 GSE. ces 400 ne pourais pas etre realeser en 500 si ces vraiment la cylindrer qui vous gene!? donc je parlais qu'estetique et pas agrement moteur. regarder la nouvelle 125 CBR
vous avez 18ans et envis de passer le permis gros cub et honda commercialise une 250 CBR en 34CV a 3500€ max replique exacte de la 125. MOI PERSO je saute dessus au lieu de m'enmerder avec un 500/600 brider etrangler en 34CV. NON? alors quant penser vous?
tibosv a dit :
Moi perso, je veux une 250 CBR. Avec la zone rouge a plus de 18000!!
Mais je me suis renseigné, c'est soit USA, soit Australie. En angleterre ils en ont quelques unes, mais peu
EXACT je voit que tes bien renseignier. MAIS LA jai bien dit copie conforme a la 125 estetique ET moteur. un mono de 250CC et 34CV ces jouable non? ma premiere moto cetais un 250 CBT bicylindre de 34CV. avec la technologie d'auhourd'hui ya pas moyen de faire un MONO de 250CC de34CV?
Pour un jeune permis qui veut se faire la main sur une moto qui à de la gueule c'est sur que c'est pas mal.
Esthétiquement, je la trouve réussi, on dirais une CB1300 en plus petit.
C'est plus jolie qu'une ER5 ou qu'une GS ya pas photo.
Mais c'est pas une meule que j'achèterai car aprés un GEX 750 en full, ça va me faire bizare.
SERVAL a dit :
EXACT je voit que tes bien renseignier. MAIS LA jai bien dit copie conforme a la 125 estetique ET moteur. un mono de 250CC et 34CV ces jouable non? ma premiere moto cetais un 250 CBT bicylindre de 34CV. avec la technologie d'auhourd'hui ya pas moyen de faire un MONO de 250CC de34CV?
ce week end jai un collegue qui es passer a la maison je lui est preter la ZEPHYR et jai pris la 125 a ma femme. he ben je me suis bien marret trop bien de pouvoir ouvrir comme un cochon, tordre la poignier comme un sagoin, freiner a la limite, titiller l'embrayage pour la relance. sa fait du bien de sa lacher. elle aurais du acheter la 125 CBR au lieu de l'ELIMINATORE sa manque de garde au sole ce truc. bref vive les ptit cylindrees pour le PETAGE DE PLOMB