Salut à tous je me présente Mayke.
Je souhaiterai savoir votre avis sur ce modèle , je serai propriétaire d'un GSE dans 2 semaines ( 34 ch arf )
la voici en photo : ( je ne sais pas comment l'on met une photo donc voici le lien )
http://mayke.skyblog.com/pics/652368844.jpg
Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.
black_scorpion a dit :
Salut à toi
j'ai un Sv en 34 aussi et je pesne que le gse est très bien pour débuter , économique, légère et maniable....le look un peu vieillot mais sinon très bien
v
Avoir style un hornet, fazer, SV, etc... en 34cv c'est super frustrant. Tu as raison de partir sur ce genre de becane,
bienvenu a toi dans dans le monde de la moto.
piafoo a dit :
Avoir style un hornet, fazer, SV, etc... en 34cv c'est super frustrant. Tu as raison de partir sur ce genre de becane,
bienvenu a toi dans dans le monde de la moto.
vever a dit :
c'est une bonne bécanne pour débuter
c'est économique à l'achat et à l'entretient, leger, suffisant pour la ville
par contre pour faire des bornes
et puis ça me rappelle la bécane sur laquelle j'ai passé mon permis
Gex ou CBR tel est la question ?
c'est ce que tu met dans ta signature, la je t'arette de suite!
R1 et la tu te pose plus aucune question.
piafoo a dit :
Gex ou CBR tel est la question ?
c'est ce que tu met dans ta signature, la je t'arette de suite!
R1 et la tu te pose plus aucune question.
ahahahah...( ma bien fait rire ) , tu sait j'ai 18 ans j'ai le temps dit réfléchir ( mon GSE m'atant ^^) en tout cas ouais l'une des deux après sur .
Euh... ta une réponse à la 2eme signature tan qu'on y est? ( je rigole.... pour pas changer )
va voir sur meetic
Mayke a dit :
vever a dit :
c'est une bonne bécanne pour débuter
c'est économique à l'achat et à l'entretient, leger, suffisant pour la ville
par contre pour faire des bornes
et puis ça me rappelle la bécane sur laquelle j'ai passé mon permis
ah ! Les bornes lui réussissent pas ? car je conte partir en vacance avec
jai debuter en moto avec une HONDA 250 CBT jai fait 40 mille kms la preniere annees de partous en france (yana qui fond pire en 125), alors je me permet de rigoler quant j'entend dire "500cm3 jai limite pour faire des bornes" je vise personne car j'entend trop, beaucoup trop ce discour dans la vie de tous les jours. le 500 GSE super moto pour debuter pour rouler et se faire plaisire quand sa tourne. vus la cylindrer meme a deux ya moyen de rouler correctement. le moteur a tendance a bouffer de l'huile avec les kms et la finition ces leger. je partage l'avis de certain qune HORNET SV exct... brider en 34cv ces un peut con elle te plais? ben alors ACHETTE.
YA PAS DE MAUVAISE MOTOS YA QUE DE MAUVAIS MOTARDS
SERVAL a dit :
jai debuter en moto avec une HONDA 250 CBT jai fait 40 mille kms la preniere annees de partous en france (yana qui fond pire en 125), alors je me permet de rigoler quant j'entend dire "500cm3 jai limite pour faire des bornes" je vise personne car j'entend trop, beaucoup trop ce discour dans la vie de tous les jours. le 500 GSE super moto pour debuter pour rouler et se faire plaisire quand sa tourne. vus la cylindrer meme a deux ya moyen de rouler correctement. le moteur a tendance a bouffer de l'huile avec les kms et la finition ces leger. je partage l'avis de certain qune HORNET SV exct... brider en 34cv ces un peut con elle te plais? ben alors ACHETTE.
YA PAS DE MAUVAISE MOTOS YA QUE DE MAUVAIS MOTARDS
SERVAL a dit :
ELLE ES PAS BELLE CELLE LA!
DE QUELLES MOTO SAGIS T'IL????????
SERVAL a dit :
ET NON
HONDA 250 CBF.
vendu partous en europe sauf chez nous
je trouve sa dommage bonne deuxieme moto ou comme premiere moto.
oui ces sur. mais ton GSE auras plus de coffre pour affronter les cotes surtous si tes charger. je parle meme pas du duo YAMAHA va sortir la 250 YBR esperons qui sans vendras asser pour quelle perdure et que honda exporte la sienne chez nous.
c est une tres bonne moto pour commencer
fait attention a ton niveau d huile si tu y tape dedans
j en est eu une a mes debuts c est du costo
elle a fait un gros salto en entrer de virage une fois "ET BIEN UN BON COUP DE MASSE POUR REMETTE TOUT CA EN LIGNE ET C EST REPARTI"
sinon burn , weeling, stoppie sa marche aussi avec un bon GSE
a plus bonne route et si tu veux une belle peinture pense a moi
jedi rr militaire
jai trouver sa! bonne lecture
index.php
SERVAL a dit :
jai trouver sa! bonne lecture
index.php
vince62 a dit :
kmol a dit :
c une bonne becane , ca t'evitera pas mal des bonnes frayeurs ke tu te fera au debut
+1, de plus economique mais fais gaffe a la revente, faudra po etre tro pressé. En même temps, tu l'achete pas pour la revendre...lol
pour en revenir au 250 je trouve sa dommage quelle n'attire pas plus les jeunes permis, ceux limiter a 34CV. bon ces vrais 20/25CV ces pas enorme mais bon si les assurances joue le jeu sa vaux quan meme le coup. elles sont pas chere et pourquoi pas apret les constructeur n'importe t'elles pas leur sportives!? elles existes au japon les 250 CBR GSXR FZR ZZR. et puit quel meilleur ecole qune bonne partie cycle avec des bon frein et "huniquement" 20/25CV!? rien de telle pour apprendre a trajecter faut pas compter sur les lignes droite pour faire sont retard. enfin l'avenir nous le dira
SERVAL a dit :
pour en revenir au 250 je trouve sa dommage quelle n'attire pas plus les jeunes permis, ceux limiter a 34CV. bon ces vrais 20/25CV ces pas enorme mais bon si les assurances joue le jeu sa vaux quan meme le coup. elles sont pas chere et pourquoi pas apret les constructeur n'importe t'elles pas leur sportives!? elles existes au japon les 250 CBR GSXR FZR ZZR. et puit quel meilleur ecole qune bonne partie cycle avec des bon frein et "huniquement" 20/25CV!? rien de telle pour apprendre a trajecter faut pas compter sur les lignes droite pour faire sont retard. enfin l'avenir nous le dira
jai dit sa en connaissance de cause. jai hus un 660 SZR une sportive avec 50CV. avec elle jai compris ce que cetais la conduite sportive. pas les ligne droite ou ten met autant que ta na. non non non de belle trajectoires, de belle prises d'angle, des gros freinage cetais bon de piloter avec ma SZR. jai hus par la suite un 600 sport. ces pareil mais avec 60CV de plus. ben ces beaucoup moin marrant. 110CV sur la route et surtous sur les routes qui tournes tous les 100m ces moin amusant il faut reflechire. la avec 50CV tu met gros gazzz les freilleurs sont la mais souvent sa passe avec une suee mais defois ces tous droit bref vives les sportive resonable et surtous utilisable
bravo commme choix, moi g prix un hornet et malgres tout les bouchons tout les jours pour aller a paris et bien ces moto vont aussi vite que moi et ne reclame pas d essence tout les 180kms , et c'est super fiable, defois je me surprend en mes disant que j'ai ete trop gourmant en m achetant le hornet pour aller sur paris, alors qu un bon vieu 500 gse ou cbf me serait plsu utile mais faute d argent je n ai que le hornet, comme quoi tu es jeune, tu as encore le temps pour avoir une autre moto
jedi a dit :
sinon burn , weeling, stoppie sa marche aussi avec un bon GSE
Mayke a dit :
jedi a dit :
sinon burn , weeling, stoppie sa marche aussi avec un bon GSE
Pour en revenir au wheeling je me demandé si la GSE Dégeauge ou pas , car je sais que les SV ça leurs fait .
Je sais que je vais avoir envie de la faire lever (ça me manque de stunter ces derniers temps ) mais si elle dégeauge je me retiendrai .
Mayke a dit :
jedi a dit :
sinon burn , weeling, stoppie sa marche aussi avec un bon GSE
Pour en revenir au wheeling je me demandé si la GSE Dégeauge ou pas , car je sais que les SV ça leurs fait .
Je sais que je vais avoir envie de la faire lever (ça me manque de stunter ces derniers temps ) mais si elle dégeauge je me retiendrai .
ca y est il veut deja faire son kakou le jeun's
SERVAL a dit :
chacun sont epoque moi cetais de pourire tous ce qui roule et tous poser par terre