je suis tres lié a la marque suzuki depuis tout petit et j ai un reve c est de pouvoir un jour me payer pour la garder pres de moi voir dans le salon ((rire)) un gsxr r de 89 la fameuse racing de l epoque sortie en tres peu d exemplaire , la je m adresse qu aux connaisseurs car les autres diront que c est du passé mais moi si je peux j en trouverais une intacte (( oui oui ca va etre dur))j ai deja quelques piste et photos mais si vous en connaissez en super etat et que vous avez des photos ce serait super cool ... merci a tous bye
Les 18 commentaires de cette publication.
merci wolf mais c est pas celle ci pour info yannick je connais deux des sites que tu propose mais la vache ils ont un 400 gsxr c est introuvable merde si j avais les moyens pffffffffff
le proprio des dernieres, il s'appelle "fartasse", je crois qu'il est membre sur le gsxr1000.fr
oh merde jte jure j en ai des frissons yen a meme deux pourtant a cette epoque j ai bossé un peu chez suz mais tu vois ca me fait toujour quelque chose de plus de coté elle avait ce carenage si profilé .... si je connaissais meliand j irais bien voir son musé perso pfffffff merci yann
plus de tofs ?
parcours les pages ici :
pics.asp
bien sur je suis suz et j ai bossé suz mais honnètement en 89 quand elle est sortie elle avait quelques chose de magique et son prix etait tres correct pas rapport a la rc30 et la ow01 il lui manquait un peu de freins et d ammorto arr mais l endurance la rendait encore plus belle ... c est aussi puissant quand le 1100 r est sorti et a pris la piste en 85 il sort de caisse moineau grimpe dessus un ptit essai et victoire .....
c'est vrai que le 750 gsx-rr de 89 est unique, je crois qu'il n'y en a eus que 120 importés en France...
rampe de carbus de 40 mm, réservoir alu etc etc
un bijou...
je pense qu'il est encore possible d'en trouver en super état mais à quel prix?
au - 6000 euros je pense, voire plus si tout d'origine.
un pote avait un 750 gsx-r sp de 94 (oui je sais, un modèle à flotte), était superbe aussi.
amitiées d'un passionné de gsxr-r( surtout les anciennes).
c est vrai ta raison le sp de 94 etait tres bien meme le rr de 85 , mais oui un rr de 89 origine whaouuu pas loin de 6000 euros partout .....tchao et bonne route
TheWolf a dit :
regarde ICI
je ne sais pas si ça te conviendra
il y a eu ce modele ci en 1986 j en ai acheté un en 1991 mais le mien n etait pas tout a gfait d origine
c est vrai j ai cité aussi celui ci imagine en 86 la bete de piste ,ton modèle est tres propre car celui ci est encore plus dur a trouver et vaut aussi une fortune!! merci pour la photo bye