Bonjour, juste pour dire que grace a toutes les reponses de beaucoup d'entre vous sur le forum (sur d'autre messages), je ne me serai pas fait arnaquer suite à la demande d'un gars en Irlande qui veut acheter ma moto (mail traduit par un traducteur auto + transport de la moto a l'etranger), je vend ma moto 2750euros et il est pres a me l'achter 3000 euros.
j'ai donc arreté de lui repondre.
Meme si il existe d'apres ce que j'ai pu lire des 10 ene de mails identiques, je laisse ici 2 de ses mails afin que l'on puisse en voir le model.
Les 5 commentaires de cette publication.
Bnsoir
je dirai grosse arnaque car si tu vas sur internet il y a des forums sur ce sujet...
certains se sont retrouvés dans la M...
Ils sont des noms différents...
mais procèdent toujours le meme façon...
Nous avons été jusqu à reception du chèque que nous avons accroché au mur en souvenir !
j'ai eu la même approche en mettant mon scooter en vente sur un site d'annonce gratuite.
En ayant parler à mon chef d'atelier YAM, il m'a raconté des déboires de clients qui s'étaient fait enfler.
En effet, ils ont trois mois pour récupérer leur cheque, ils font opposition car ils ne sont pas de la communauté européenne.
Je n'ai pas vérifié les dire, autant s'arrêter avant même s'il m'a téléphoné.
Je voulais être sympa, vive l'Europe mais il y a des limites
Salut,
J'ai ete contacte par cet individu BRUCE EBSON aujourd'hui pour mon r6 et j'ai trouve son texte bizzard.Et ouais il y en a de partout de ces margoulins.Il n'a qua venir le chercher mon avion je lui refile un billet de retour a l'oeil,meme aux deux.
Norick.