675 daytona

Par 600gsr
600gsr

que pensez vous de la triumph 675 daytona??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Superbe vraiment très jolie j' aurais les sous elle serait dans mon garage !!!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par jedset
jedset

pas mal mais faut encore attendre un peu pour en savoir plus sur la fiabilté..visiblement les essayeurs ont eu des tits soucis electriques et la j ai un pote qui en a acheté une, au bout de 3 semaines, la "pate" de fixation a l arriere( qui tient la plaque...) a cassé a cause des vibrations....dnoc belle moto, ca marche fort, mais a voir au niveau fiabilité des pièces

jedset 2- jack01 0

Par JMi
JMi

jedset a dit :
visiblement les essayeurs ont eu des tits soucis electriques

lesquels d'essayeurs ?
j'en ai eu aucun personnellement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norton
norton

Ma TRIUMPH SPEED a 94 000 kms sans déculasser ,elle fonctionne a merveille ,je ne vois pas pourquoi TRIUMPH ne saurait plus faire de motos en 2006 ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par Biwolf
Biwolf

norton a dit :
Ma TRIUMPH SPEED a 94 000 kms sans déculasser ,elle fonctionne a merveille ,je ne vois pas pourquoi TRIUMPH ne saurait plus faire de motos en 2006 ?

Parce que les problèmes existent sur toutes les motos, soit on passe à côté, soit on fait parti de ceux qui n'ont pas cette chance (toute marque confondue)...

Quant à la 675, elle a l'air bien née. Je n'ai pas lu de soucis particuliers en lisant les forums.
Visiblement (selon les mags), elle a l'air de moins souffrir du bridage à 100ch que ses concurrentes directes, R6, Gex 600 et 750, ZX ou CBR. Un bon point pour elle.

Faudra que j'en essaie une un jour pour voir...

Dernier commentaire

Par bostrom
bostrom

Bah pourquoi tu vends ta ssie avec tes freins de la mort

La 675 elle est sublime elle marhe fort a ce qui parrait que demander de plus

Commenter « 675 daytona»

rester connecté

m'inscrire perdu ?