bonjour
donc pour tous vous dire Je roulais samedi 19 tranquillement avec mon SV, je sor de la N7 a evry et la arrive en ville sur ma droite se presente un stop a une quainzaine de metre de moi passe une putain de r21 de m...e ,mon reflexe en voulant l'evite a etait de freiner ,la roue se bloque et BANG. ma moto et moi evitons la caisse. je me releve et empeche le gars de partir.la suite ca a etais police pompier hopital pour verification. bon merci pour moi rien de grave. ma moto a etait declarer EPAVE
.g la rage y'a 1 mois de sa avec zet :v
pour ceux ki conaisse)ont a changer le moteur sa ma couter la modique somme de 1500 euro(moteur deplacement et consommable) donc enfet ma question serez de me donner des info sur vos experience car je suis au triere (1/3) ya po de temoin et encore moin de chocmais pour le flic il ma bien refuser une prioriter. donc vos renseignement sont les biens venus et merci d'avoir lu jusqu'au bout. a+ et faite GAFFE...
Les 2 commentaires de cette publication.
les flic pourrait peut-être te faire un papier car sino pour le prouvé ça va être chaud
mais peut-être qu'il y a d'autre réponse plus intéressante
Il me semble que si la Police s'est déplacée, elle a établit un rapport qui sera communiqué aux assureurs.
Je ne pense pas qu'ils te le communiqueront mais tu peux éventuellement te renseigner auprès d'eux pour savoir si ce rapport a été fait et pourquoi pas leur demander leur avis sur l'accident...