voilà j' ai besoin de votre avis sur une bécane car en ce moment je cherche un SVS a vendre :
C' est un modèle 2003 (ancienne version a carbu) jaune .
Elle a 23 000 km .
Elle est équiper d' une bulle et d' un pot (homologué) .
Voilà le mec en veut 4500 euro je trouve que c' est beaucoup vu qu' elle a pas mal décoté quand le nouveau modèle est sortit .
Alors bon prix ou arnaque ?
Les 8 commentaires de cette publication.
regarde là :
motos.php
t'en trouveras des moins cheres, plus recentes, et avec moins de bornes
ben si ca vaut le coup, faut le faire.
demandes un max de photos, et faut courir un risque, mais bon.
vaut mieux ca qu'acheter un truc que toi aussi t'auras du mal a vendre, juste parce que c'est ton voisin qui la vend.
moi si je cherche une Porsche, j'achete pas la 106 de mon voisin car il habite à 200 metres, tu piges
limite ton choix à l'aquitaone poitou charentes déjà...
mon premier bandit je l'avais acheté a brive.
Cristunt de chartres est pret a traverser la france pour aller faire une affaire, et il a jamais perdu une tune sur ses motos...
acheter c'est un metier !
Salut zell ben, je suis de Charente a coter d aubeterre si tu vois.
Tu peux trouver les nouveaux modeles en SV de 2003 ou 2004 pe etre pour 4500 euros.
Va voir sur Emoto les annonces, j'en ai vu a ce prix meme moins a 4200 de 2003 pas trop mal.
Vas y voir tu verras.
Maintenant c'est toi qui vois.
@+ sur la route
Ouai j ai laissé tombé j' en ai trouvé un moins cher de 2002 avec 29 000 km : 3500 euro (tout origine : j' aurais donc le plaisir de le personaliser moi même) .
merci pour vos conseille j' vai le voir cet aprem pour voir dans l' état ou il est car j' ai pas de photo j' ai vu ça dans le journal .