Salut à tous.
Pourriez vous m'orienté sur l'achat d'une ligne d'échappement pour B12, entre la Micron Delta+, l'Akrapovic Racing et la Yoshimura TRS?
Est-ce que le surcout de la ligne complete par rapport au "slip-on" vaut-il vraiment la dépense?
J'ai l'intension d'aujouté à cela un stage 1 Dynojet, en bref je fais tout pour avoir encore plus de couple...et un peu plus de jus....
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui roule avec l'ancien siliencieux akra titane de mon 750 gex, et elle sort 135cv et 14mkg de couple !! Et encore il a enlevé le pignon de 14, c'etait trop
je crois qu'il a un dyno et des AAC de gex...
Elle a quand meme plus de 60 000kms sa brele !
Il n'a que le silencieux?
Je me demande si ça vaut le coup de prendre la ligne complete.....
En comparant les caractéristiques du Slip-on et de la ligne sur le site d'Akra, la différence n'est que de 3CV, avec une courbe de courbe qui semble inchangée.
Mis à part le poids, le collecteur d'origine du B12 semble être plutôt bon....
Un dernier coup de main avant que je signe mon cheque de commande .....pleeeeaaase.....
Bon toi tu veux perdre ton slip au feu rouge on dirait...
Alors pour qu'un B12 prenne 300, si si je l'ai fait
ligne akra titane complète
embrayage racing (avec ça ça tracte sévère)
kit dyno stage 3
filtre KN (double filtre)
les arbres yosh (ça t pas obligé par contre)
Un doigt d'allumeur
voili voilà la recette est prête
Nota : Au début je n'avais pas la ligne akra, j'avais un yosh pourave, avec la ligne rien à voir...par contre après faut modif les freins et les amorto
schussss
nikobool a dit :
Alors pour qu'un B12 prenne 300, si si je l'ai fait
ligne akra titane complète
embrayage racing (avec ça ça tracte sévère)
kit dyno stage 3
filtre KN (double filtre)
les arbres yosh (ça t pas obligé par contre)
Un doigt d'allumeur
voili voilà la recette est prête
me fais penser que j'ai un Nikko racing non homologué avec l'intermediaire voila une photo, il marche fort mais il fait du bruit, pour ça que je l'ai changé. Il s'adapte sur le collecteur d'origine: