j hesite sur deux model de moto pour debuter 500cb ou 500kawa le quel prendre?je suis aussi tre tanter par le 600bandit ou meme le 600hornet mais comme je nai pa tro de tune jne pe pa faire de folie donc voila@+et gaf sur les routes et BRULE LA GOMME PAS TON AME ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
Quand tu auras ton permis, prend ce qui te fait le plus plaisir, surtout une fois que tu auras testé les 500 des auto-moto-ecole... Tu te feras déjà une idée la dessus.
As tu déjà eu des 125cc??
Sinon pour commencer, oui le cb500 est tres bien, indestructible comme moto lol.
Les 500kawa, il y en a plusieurs... Donc précise un peu ta pensée.
Sinon le 600 bandit est un bon roadster qui t'emmenera loin, ce n'est pas super pour attaquer. Mais il y a déjà de quoi se faire bien plaisir 😉
A mon avis le 600hornet, tu peux tjs attendre, aucune assurance ne voudra te prendre pour un 4pattes qui fait 100ch en full, alors que ce sera ta premiere moto et que tu auras 18 ans.
Si jamais tu as les sous, prend le 600bandit, mais sinon reste sur le cb500, tres bonne machine. Mais regarde aussi les autres machines, peut etre trouveras tu autre chose qui te plaira.
Puis bonne chance pour ton permis.
ouai cimer le 500kawa c le er-5 donc voila pi pour rep a ta question je nes jamais eu de moto toujours eu un velo 🙁 et c pour sa que je dit vivemen mes 18ans car je pourrai enfin avoir ma becane mais pour linstan il me fau le permit et apre je verrai pour la becane mais c vrai que jen ai mar d attendre car la cet ete je vais travailler pour me payer mon permit et apre maleureusemen je naurai pa assez pour ma becane mais bon je vais voir car en faite la en septembre je commence ma premiere annee de mecanique moto(je me suis fait reorienter car la je suis dans le bois et sa mplai pas)en cfa je serai payer un peu tou les mois donc sa sera coul bon @+gazzzzz et BRULE LA GOMME PAS TON AME ✌
ben l'Er-5 c'est un peu comme le cb500, certains preferent la cb d'autres preferont l'ER-5
Pour moi c'est deux tres bonne moto. J'aurais tendance à dire que la cb500 est plus indestructible que l'ER-5...
mais honnetement fait en fonctione de ce que tu trouve.
Et vu que c'est ta toute premiere moto, je te conseil de rester sur un 500, déjà pour se faire la main, et niveau financier... C'est le moins cher.
✌
Salut à toi,
Pour ma part, ca fait 1 an et demi que j'ai un er5.
J'ai fait un voyage de 5000km avec en Angleterre et j'ai eu aucun problème pourtant j'étais chargé. J'ai pas fait d'huile enfin impec.
Les révisions coûte rien, tu peu les fair facilement seul.
A assurer c pareil.
Par contre le confort et le moteur sont loin d'être top enfin c'est bien mais on s'en lasse vite.
De mon côté je compte bientôt passé au GSXF750...
Si t'as d'autres questions....
@plus
Bijour tout le monde....
je suis a peut pres dans le meme cas sauf que je ne suis pas limité...(~25piges le jour ou j'aurai le permis)
Actuellement je roule sur des 600cbf de la moto-école...
J'ai également un budget limité mais j'ai peur d'etre decu si je prend un 500....sachant que je n'aurai pas les moyens de le changer de si tot !!!!!
Et ma femme ne serai pas d'accord d'ailleur !!!!! 😃 😃 😃 ✌
Que me conseillez-vous, car j'ai lu les differents post a ce sujet, mais c souvent des 18ans sur des cb...????
Petit detail, je fais 1m81 pour 87kg !!! (de muscles....mdr 😃 😃) 🙄 je crois que j'ai di une connerie !!!! 🙄 😃
BATNA : Bijour tout le monde.... je suis a peut pres dans le meme cas sauf que je ne suis pas limité...(~25piges le jour ou j'aurai le permis) Actuellement je roule sur des 600cbf de la moto-école... J'ai également un budget limité mais j'ai peur d'etre decu si je prend un 500....sachant que je n'aurai pas les moyens de le changer de si tot !!!!! Et ma femme ne serai pas d'accord d'ailleur !!!!! 😃 😃 😃 ✌ Que me conseillez-vous, car j'ai lu les differents post a ce sujet, mais c souvent des 18ans sur des cb...???? Petit detail, je fais 1m81 pour 87kg !!! (de muscles....mdr 😃 😃) 🙄 je crois que j'ai di une connerie !!!! 🙄 😃 |
BATNA : Bijour tout le monde.... je suis a peut pres dans le meme cas sauf que je ne suis pas limité...(~25piges le jour ou j'aurai le permis) Actuellement je roule sur des 600cbf de la moto-école... J'ai également un budget limité mais j'ai peur d'etre decu si je prend un 500....sachant que je n'aurai pas les moyens de le changer de si tot !!!!! Et ma femme ne serai pas d'accord d'ailleur !!!!! 😃 😃 😃 ✌ Que me conseillez-vous, car j'ai lu les differents post a ce sujet, mais c souvent des 18ans sur des cb...???? Petit detail, je fais 1m81 pour 87kg !!! (de muscles....mdr 😃 😃) 🙄 je crois que j'ai di une connerie !!!! 🙄 😃 |
j'ai commencer sur un 500 gpz-s de 94 avec 33000 bornes et poussez pendant douze mois et 10000 bornes aucun souci particulier pas cher en achat et en entretient la mienne avait 7 ans je l'ais toucher a moins de 18000 franc propre et c'est du solide un pote avec la sienne 110000 km totaliser de 96
si tu veus un hornet prent plutot un 500 qui coute pas cher pendant un ans et apres change ce que j'ai fais apres j'ai pu me prendre un 600zzr.
fais gaffe et bonne route ✌ 💨
Ok merci....
Je veux juste roulé normalement, pas faire de stunt ni rien....
Mai j'ai envie d'un roadster qui marche pas mal quand meme...
je ne pourrai surement pas le changé au bout d'un an....alors je ne veu pas etre decu...
Déja je ne sai pas quoi choisi entre 4pattes et 2 pattes !!!!
j'adore le sv et le hornet...
mai en prix ca sera surment bocou plus cher et en assurance aussi.... ✌