Voilà bientôt 18 ans et mon permi en poche et donc bien sur je cherche déjà une moto héhé 😃 .
Bon voila j' ai une question a tous ceux qui on possèdait un SV bridée en 34 ch pour savoir ce qu' ils en pense parce que autour de moi on me conseil d' acheter un cb que ca tournera mieu bridé... mais bon quand on regarde le sv est plus léger qu' un cb 500 donc a puissance égal le SV sera mieu 😕(même si 7 kilos ca doit pa changer grand chose)
Enfin bon voilà qu ' est ce que vous penssez du SV bridé.
Merci pour vos réponse ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
salut j'ai eu un svs en 34 ,elle bridait à 140 et elle s'étouffait dés que je montait trop haut dans les tours
pour ce qui est du CB je n'en sais pas plus;par contre le sv en 70 ch c'est une bécane super attachante et amusante à conduire,méfie toi quand même du couple du bi,ça change du XJN(la moto sur laquelle j'ai passé mon permis)
bonne route à toi !!!!
loic27 : tant que c'est marquer 34 chv sur la carte grise , les flic n'iron pas verifier au banc.... |
Peter33 :
ça reste vrai si tu n'as pas d'accident! Si par malheur il t'en arrive un, les flics vérifieront la conformité de ta carte grise,surtout un jeune conducteur, si elle est fausse, et bein pas d'assurance... 😕 et si en plus tu es responsable avec des tiers touchés alors là c'est le ponpon ! |
Ouai c' vrai je suis entièrement d' accords car j' ai une 50 a boite et je pratique l' enduro pourtant la je passe le permi et j' apprend plein de truc alors que je penssais déjà être un as de la piste 😉 .
Je me doutais que les flics ne me ferais pas trop d' embêtement pour la carte grise mais bon comme je pense qu' il est mieu pour moi de rester bridé au début au moins pendant 1 an le temps d' apprendre et de bien maîtriser la moto . Mais si jamais le SV en 34 ch été vraiment nul et bien 1 an je pense que ca doit paraître vraiment long 😃 .
Enfin merci d' avoir répondu je pense bien que je vais choisir un SV en 1er moto enfin me faut déjà le permi .
✌
pour ma part je suis encore en 34ch et avec 34ch on peut quand meme atteindre le 160km/h ce qui est nettement suffisant... enfin en ligne droit ce n'est pas terrible mais c'est déja pas mal.
si on fait le rapport poids puissance, on a le meme rapport qu'une bonne berline pour les voitures... Ce qui est tres bien, ca manque un peu de niak certe, mais c'est bien pour commencer. J'en ai encore pour 2 mois de 34 ch et apres je debride mon ER-6n
✌
apprend deja en 34cv, a 18 ans, on a pa forcement la mm sagesse k'a 25 ans, ou pluto, on a pa le mm temperament 😃
profite d'un sv en 34, et qd tu passeras a 70cv, là, tu verra une réelle differance, mais en mm tps, rester 3 ans ou + sur la mm becanne, c un peu relou... si tu as les moyens, profite de changer de moto qd tu sera plu bridé... j'ai deja vu des gars ki roulai en fazer en 34ch, je trouve ça inutile, "m'as tu vu"...
donc en conclusion, prend un 500cb, ou gpz, ou gse pr commencer... tu devrai deja bien te faire plaisir
zell-ben : Oui mais quand on peu allier beauté et plaisir tant qu' a faire d' une pierre de coups de toute facon le SV je le garderais jusqu' a avoir les crédits pour me payer une 748 ca c' est mon rêve . 😃 ✌ |
je ne voit pa ce qu' un ptit rigolo comme toi pourrais avoir a redir sur les ducati ^^ mais avis que tu parle sans savoir (vive les joebar). bon c' est vrai que je croit que y une série de 748 qui a eu des problème au niveau des pistons mais bon suffit de pas achèter celle la 😃 .
✌
zell-ben : je ne voit pa ce qu' un ptit rigolo comme toi pourrais avoir a redir sur les ducati ^^ mais avis que tu parle sans savoir (vive les joebar). bon c' est vrai que je croit que y une série de 748 qui a eu des problème au niveau des pistons mais bon suffit de pas achèter celle la 😃 . ✌ |
ça empeche pa kil t'ouvre le moulin tout les 15 ou 20000 kms et ke la facture est pluto dur a avaler.... mais j'avoue ke les ducat sont de tres belle moto, elles ont de la gueule, du caractere, mais pr moi c pa fiable 😃
j'ai essayé une 748, justement, et pr voir kelle avait moin de 15000km, je trouvais bizarre ke tout vibre, ça me metté pa en confiance... prtan mon sv a 25000km ojourdhui, et je ne ressen rien de pareil o nivo des vibration... apres ptetre ke g pas essayer la bonne, mais bon ... 😃
Ca vibre une Ducat, c'est comme ça.
Le jour où ça vibre plus et que ça fait plus de bruit, c'est que le moulin est mort 😃
Après, à 20000km, on ouvre pas le moulin, c'est courroies et jeu de soupapes. On ouvre pas pour ça, c'est une légende urbaine ça. Par contre pour le prix oui, c'est cher sur ce type de moteur mais sur un 2 soupapes comme les SS ou Mostro, c'est pas plus cher qu'une Jap
kakou !
je vends mon 600 bandit 34ch si ça te dit.. Jme suis fait vraiment plaisir avec cette moto et maintenant j'attends de la vendre pour acheter un 650 vstrom je pense..faut que j'essaie quoi 😃
n° de l'annonce sur emoto : 188509
bien venu et @ très vite ✌
zell-ben : oui certe jolie bandit mais bon j' ai pas les crédits elle est trop récente donc le prix est pour moi trop èlevé . Merci quand même ✌. |
salut!
je rentre en plein dans tes critère! alors pour répondre a tes question je te dirai que la sv et une motoqui donne pas mal de plaisir malgrés les 34 chevaux ! tandis que (c mon avic) tu risque de te lasser vite d'un cb car pas de gueule et rien d'exceptionnel !
par contre moi sur mon svn je prend 140 et si je veux aller plus vite il faut que le trouve le bout droit qui va bien (et tres loin) la g essayer un 600 bandit d'un pote (34chx) et ben ya pa photo je garde la mienne car le bicylindre a son caractere que tu ne retrouvera pas avec le 4 patte qui fait vraiment moteur electrique (main il va plus vite je pense 160).
moi mon sv ne broute pas du tout dans les tours et pour se faire plaisir il faut rester dans les 7500-9000trs donc conso importante a ce train la!!
moi je te conseil la sv car je suis pas decu!! bonne gueule et caractère moteur du bi!! (en plus quand tu coupe les gaz elle fait comme les grandes ouahhhmmmmmmmmmm!!!!)
par contre me dit pas que tu pense tenir 1 ans en 34 cra si tu roule tres souvent comme moi et ben on se dit que sa serai bien de la laissr vivre! surtout que g demander au concess de recupérer les boisseau et que g deja regarder et c suyper simple!!
mais j"esssaye d'attendre car si ya une couille en fin surtout un pét ben sa me ferai vraiment tres chier de payer toute ma vie par impatience!mieux vaut prevenir que guérir! mais mieux vaut enrouler que se laisser doublé! alors chacun son choix avec les consequence que sa peut comporter!
j'espere avoir repondu a qqe une de tes question!! lut
?tony? : salut j'ai eu un svs en 34 ,elle bridait à 140 et elle s'étouffait dés que je montait trop haut dans les tours pour ce qui est du CB je n'en sais pas plus;par contre le sv en 70 ch c'est une bécane super attachante et amusante à conduire,méfie toi quand même du couple du bi,ça change du XJN(la moto sur laquelle j'ai passé mon permis) bonne route à toi !!!! |
LE SV même en version bridée à 34 Cv reste une bonne moto avec tout ce qu'il faut pour s'amuser et la seule vitesse de pointe est un faux argument.
En balade ou même en bourre sur les petites routes ou les vitesses élévées sont impossibles le SV est nettement supérieur à la CB question nervosité,maniabilité,tenue de route et fun
J'en avais essayé une et m'étais bien amusé avant que je découvre qu'elle était bridée...
Merci pour toute vos réponses les gars je pense que je ne serais pas dessus . 😃
En plus je vien d' apprendre que mon cousin venait d' en achter une bridée donc en faite je vais pouvoir tester et me faire mon idée 😉
C' est klr que c' est pas l' estétique qui pénalise le SV . J' avais juste peur de me retrouver avec une machine asmatique qui a du mal a monter dans les tours . Enfin bon avec tous vos messages mes craintes s' efface merci a vous .
✌