Salut,
je voudrais savoiur combien on risque de prendre avec une moto équipée d'un pot full barouf
Les 16 commentaires de cette publication.
Faut juste chercher un peu...
/forums/1.php?tid=54336&id=54336&p=&bd=0
Bah vi, autant que ça serve 😃
D'ailleurs, y'a pas un moyen de bloquer cette fiche toyt en haut de la liste pour pas que ça tombe dans les oubliettes ?
sinon tu te fait un copier/coller sous word et tu te le garde dans un fichier
😉 😃 Merci Yannik ✌
HAYABUSA06 : sinon tu te fait un copier/coller sous word et tu te le garde dans un fichier 😉 😃 Merci Yannik ✌ |
Je viens d'acheter un R1 avec un pot carbone devil trophy. J'ai remis la chicane d'homologation et ce pot est vendu comme homologué par devil (vu sur le site internet, où ils disent qu'un certificat d'homologation est fourni avec le pot à l'achat).
Ben moi, j'ai pas le certificat, et sur le pot j'ai pas vu de marque d'homologation. Alors je dis quoi à Môssieur l'agent le jour où je me fais contrôler?
merci pour votre aide ✌
yannik750 :
Nan merci biwolf, je l'ai juste copié collée à la demande de biwolf 😉 qui n'etait pas encore parrainé wiki...😉 merci bibiwolf 😃 |
Même si c'est soit disant homologué, si au sonomètre tu dépasses la valeur, t'auras une prune.
J'ai manqué de me faire pruner avec les pots d'origine du RSV. Faut dire, 96dB pour des origines... Mais ils étaient neufs et avaient 500km à peine.
J'ai eu du bol
Biwolf : Même si c'est soit disant homologué, si au sonomètre tu dépasses la valeur, t'auras une prune. J'ai manqué de me faire pruner avec les pots d'origine du RSV. Faut dire, 96dB pour des origines... Mais ils étaient neufs et avaient 500km à peine. J'ai eu du bol |