Les 36 commentaires de cette publication.
Une carte des usines de Kawa:
http://www.khi.co.jp/overview/group/locat02_e.html
si on arrive à zoomer pour voir sur quelle vignette photo il y a une floppée de ER6 dans un parking , c'est gagné...
Je pencherais pour Akashi (à vos souhaits)
Moi oui.....j'adore
et si quelqun a la reponse pour le 1er numero ..... ca m'interesse....
Moi qui adore l'er6N et qui voulai me l'achete des l'obtension du permis....ca ferai un joli cadeau de noel...!!! 😃 😃 😃
seb182 :
ba vas y donne toute les reponse, on se fait chier a trouver 😃 |
manusv1000s :
euh... c'est tiré au sort entre combien de personnes???? 2 millions??? 😃 😃 😃 pitètre qu'avec |
manusv1000s :
éh!!!! sisi je roule encore!!!! ptète pas pour longtemps, mais je roule encore!!!! 😉 |
Atreide :
comme quoi que s'il te le retire c'est vraiment des conneries... tu serais vraiment un danger, il te l'aurais enlever immédiatement... enfin bon, encore un truc que je ne comprendrais jamais |
Atreide :
comme quoi que s'il te le retire c'est vraiment des conneries... tu serais vraiment un danger, il te l'aurais enlever immédiatement... enfin bon, encore un truc que je ne comprendrais jamais |
le pire c'est que je suis sur qu'ils vont en vendre de cette moto, arf ca me fait de la peine !
le bras oscillant on dirait un chassis de caddie de carrefour, la tete de fourche il ont fait comme les mecs de chez yamaha , ils ont regarder la concurrence italienne, ben tiens la MV brutale est pas mal on va essayer de gruger ca ...... c'est vraiment des baltringues ces jap sont meme pas fichu de sortir quelquechose sans pomper la concurrence,
pendant qu'ils y étaient ils auraient pu aussi lui mettre des pots sous la selle pour qu'elle ressemble a la fazer , c'est a dire pas grand chose....
si, j aime les motos, mais surtout les vraies celle qui sont faites avec amour et passion et bien finies, pas celle qui sont faites en mega grande serie et que tu vois a chaque coin de rue dès que tu sors de chez toi .....j aime pas la mentalité des japonnais a copier et a imposer leur volonté dans le monde de la moto (cf le nouveau reglement motogp 2007)
je ne connais pas le reglement de motogp, je ne suis pas bcp l'actualité moto... je fais de la moto c'est tout, c'est mon moyen de transport alors j'essaie de prendre au plus fiable et pas trop chere... et faut que la moto me plaise, qu'elle soit joli. Les cheveux viennent apres dans l'achat de la moto, je prefere avant tout sa forme.
je sais qu'il y a des gueguerres entre moto japonnaise et italienne ou anglais etc... je ne sais pas trop, mais je trouve ça dommage de devoir en venir aux insultes, chacun choisi sa moto et puis voila...
je ne vis pas moto, je ne suis pas à fond moto, je ne suis pas une fana moto, je fais de la moto c'est tout. Je prend plaisir à conduire, quelque soit la moto...
✌
je sais po mais jai une question e taille qui peu me donner la taille ou plutot le diamettre du manchon d'echappement au niveau du silencieux sur la er6n car j'en suis l'heureux proprietaire mais pour me faire un pot il me faut ce petit detail et ca me fais chier pas moyen de trouver sur la toile .vas falloir que je demonte avant si je veux savoir ....
Re: kawasaki er-6n
par tata yoyo
si, j aime les motos, mais surtout les vraies celle qui sont faites avec amour et passion et bien finies, pas celle qui sont faites en mega grande serie et que tu vois a chaque coin de rue dès que tu sors de chez toi .....j aime pas la mentalité des japonnais a copier et a imposer leur volonté dans le monde de la moto (cf le nouveau reglement motogp 2007) Publié le 05/01/06 23:41
Infos © copyright
Message n°53528
je pense que tu aimes surtout astiquer ta moto quand les voisins te regardent,passer une 1/2 heures a te préparer (toujours devant les voisins),demarrer la moto ,la faire chauffer et rouler jusqu'a la premiere terrasse pour frimer.
les japonais construisent des motos pas cheres et c'est tant mieux pour ceux qui ne sont pas nés le cul dans le beurre.
alors si elles ne te plaisent pas ,ne les regardes pas.c'est pas fait pour.
Je suppose que tu roules sur une européenne de caractére (c.a.d avec des défauts)et mégachere.Tant mieux pour toi ,mais attention ne sautes pas un entretien sinon......
?jap? : Re: kawasaki er-6n par tata yoyo si, j aime les motos, mais surtout les vraies celle qui sont faites avec amour et passion et bien finies, pas celle qui sont faites en mega grande serie et que tu vois a chaque coin de rue dès que tu sors de chez toi .....j aime pas la mentalité des japonnais a copier et a imposer leur volonté dans le monde de la moto (cf le nouveau reglement motogp 2007) Publié le 05/01/06 23:41 Infos © copyright Message n°53528 je pense que tu aimes surtout astiquer ta moto quand les voisins te regardent,passer une 1/2 heures a te préparer (toujours devant les voisins),demarrer la moto ,la faire chauffer et rouler jusqu'a la premiere terrasse pour frimer. les japonais construisent des motos pas cheres et c'est tant mieux pour ceux qui ne sont pas nés le cul dans le beurre. alors si elles ne te plaisent pas ,ne les regardes pas.c'est pas fait pour. Je suppose que tu roules sur une européenne de caractére (c.a.d avec des défauts)et mégachere.Tant mieux pour toi ,mais attention ne sautes pas un entretien sinon...... |