salut tout le monde
une question me vient a l esprit
juste pour savoir
j ai un gex 750 et j ai monte un silencieux mais mis a part le bruit sa change pas grand chose par rapport a l origine (et c est pas ma premiere brele ou sa fait sa)
maintenat y en a beaucoup qui parle de chevaux gagne facilement avec un pot
mais pour moi j ai remis l origine
et pour vous sa a vraiment change quelque chose???
Les 7 commentaires de cette publication.
?momos? : salut tout le monde une question me vient a l esprit juste pour savoir j ai un gex 750 et j ai monte un silencieux mais mis a part le bruit sa change pas grand chose par rapport a l origine (et c est pas ma premiere brele ou sa fait sa) maintenat y en a beaucoup qui parle de chevaux gagne facilement avec un pot mais pour moi j ai remis l origine et pour vous sa a vraiment change quelque chose??? |
Biwolf :
Avec seulement un pot ET un bon réglage d'injection, tu gagnes 2 à 3ch grand maximum. Pour gagner un peu plus, c'est une ligne complète (8 à 10ch). De plus en plus, les nouvelles bécanes sont très bien conçues avec leut pot d'origine et y'a plus beaucoup à gagner à pas cher. Par contre si t'as de la tune à mettre, tu peux gagner beaucoup mais c'est bien plus qu'une simple ligne qu'il faudra mettre |
en fait je ne cherche pas specialement a gagner des chevaux
j an ai bien assez
mais certaines personne que je connait me dise que c est flagrant comme difference alors moi j ai pas trouve
voila
en tout cas merci
@+
?momos? : en fait je ne cherche pas specialement a gagner des chevaux j an ai bien assez mais certaines personne que je connait me dise que c est flagrant comme difference alors moi j ai pas trouve voila en tout cas merci @+ |
Salut,
J'ai un pot carbone sur ma brele, mon pere a la meme moto avec le pot d'origine, comme ca on a l'impression de gagner un peu en bas, mais en comparant les deux motos, la seule chose que je gagne c'est du bruit!
Le meilleur rapport bruit/perfomance/qualité/solidité pour le pot, faut pas chercher c'est l'origine, et le nombre de cylindres n'y change rien!
✌
sticmotard : Salut, J'ai un pot carbone sur ma brele, mon pere a la meme moto avec le pot d'origine, comme ca on a l'impression de gagner un peu en bas, mais en comparant les deux motos, la seule chose que je gagne c'est du bruit! Le meilleur rapport bruit/perfomance/qualité/solidité pour le pot, faut pas chercher c'est l'origine, et le nombre de cylindres n'y change rien! ✌ |