connaisseur de GSX R 750

Par Dan-fine
Dan-fine

Bonjour !

Si qq un pourvait m'eclairer pour savoir comment peut on reconnaitre un GSX R 750 de 92 modèle Air et Air-Huile.

Qu'est ce qui les differencient, et ou est l'avantage ? 👀

Merci ✌

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par philippesbt
philippesbt

Salut,le modèle air/huile en 750cc s'est arrêté en 1991.Dès 1992,le moteur est passé au refroidissement liquide.Avec en prime un rafraichissement au niveau du look. 😉


Par Dan-fine
Dan-fine

Alors c peut etre nul comme reflexion mais c beaucoup mieux refroidissement liquide que air/huile, si on doit en faire l'achat ?

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par yannik750
yannik750

le air /huile est réputé plus robuste, mais y a les detracteurs comme les amateurs...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

Il parait que le moteur air/huile a beaucoup plus de peps que le liquide...

😉


Par Dan-fine
Dan-fine

Merci pour vos infos ! je vais dormir moi "con" 😃

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Sims
Sims

Salut,

J'ajouterais juste que les amateurs de Gsxr (et plus particulièrement des SACS, c'est à dire air/huile) disent qu'entre 1991 et 1996, Suzuki à arrêté la fabrication du Gsxr, c'est dire...

Si tu as l'occasion, prends un 91' le plus abouti des 750 et qui est "unique", son habillage est légèrement différent du 1100 et est spécifique à ce millésimme. Avec le 85' c'est celui qui côtera le plus à l'avenir (hors Limited et RR, bien sûr)

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par philippesbt
philippesbt

Le air/huile est en effet plus fiable,sa base équipe de nombreuses motos de chez SUZ.Le GSXF,GSX,BANDIT par exemple.Quand au liquide,il y à u de gros soucis avec les premiers modèles en 1992,résolus par la suite(de 93 à 95).Sinon le air/huile du 750 est plus pointu que le liquide.Voilà. 😉


Par lule
lule

Tous les amateurs de GSXR te dirons la même chose : le air huile (SACS) est le meilleur moteur que suz n'ait jamais construit niveau fiabilité et sensations. Effectivement le 91 est le + aboutit de la lignée SACS. Donc tu l'auras compris: pour moi y'a pas photo !

Le mythe GSXR est né par le SACS et le SACS continuera de faire vivre cette légende.

Vive le SACS !!!
Bon OK le fait qu'il y ait 3 SACS à la maison n'est peut-être pas étranger à cet élan d'entousiasme mais je suis loins d'être le seul à penser de la sorte.

Si je ne t'ai pas convaincu va faire un tour sur le forum général du site GSXR Club, il y a quelques discutions sympas et animées sur le sujet.

http://forum.gsxr-club.com/index.php


Par jackass
jackass

au cas ou vas sur ce site:
www.gsxr-sacs.com


Par erikspeed
erikspeed

Dan-fine a dit :
Bonjour !

Si qq un pourvait m'eclairer pour savoir comment peut on reconnaitre un GSX R 750 de 92 modèle Air et Air-Huile.

Qu'est ce qui les differencient, et ou est l'avantage ?

Merci


comment les reconnaitre???? ben y en a un qu'à des cylindres à ailettes l'autre pas...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par Dan-fine
Dan-fine

C rigolo de revoir un petit message de fev 2005 refaire surface ! et je me souviens aussi d'une autre fois, ou il y en avait un de plus de 2 ans passé si mes souvenirs sont correct !

Enfin, qq fois un petit sujet comme ca qui revient, laisse de bon souvenir et peu donner aussi une reponse à qq un qui n'ose pas la poser

P.s. : De tt facon il n'y a jamais de question con !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commenter « connaisseur de GSX R 750»

rester connecté

m'inscrire perdu ?