Bonjour à tous
Je découvre le manuel d'entretien de ma suzuki intruder 125 et je ne comprends rien à la pression du gonflage des pneus : en clair, je n'y entends rien de rien aux chiffres et comment convertir le charabia de kPa en bar (puisque c'est l'unité qui s'affiche quand on va dans une station service pour vérifier la pression des pneus)
Voici ce que m'indique mon tableau d'entretien :
utilisation en solo (ce qui est mon cas)
avant : 1,75kg/cm2
175 kPa
arrière : 2,00 kg/cm2
200 kPa
avis aux amateurs de conversion car je n'y comprends rien ( 4 en math au bac -mais je l'ai eu quand même ! - c'est pas pour rien !!!!)
Blague mise à part, ça m'ennuie vraiment ; merci par avance à celui ou celle qui saura m'éclairer sur ce language d'une autre planète ! 😉
Les 5 commentaires de cette publication.
Bah alors mon gars? On est fatigué??? 😃
Pour l'avant, tu gonfles à 1,75 bar.
Pour l'arrière, tu mets 2 bars.
Heureusement que j'ai fait de TRES longues études... lol 😃 😃
Mince alors, c'est si simple que ça ! ta réponse m'a fait rire, c'est pas sympa de se moquer des nullos en maths (j'avais prévenu plus nulle que moi tu meurs car je n'imprime pas les chiffres !) et pire d'une charmante jeune femme qui découvre la moto au point de s'être découvert une vraie passion ! alors merci pour ton aide ... et sans rancunes !!
?DYNA91? : Mince alors, c'est si simple que ça ! ta réponse m'a fait rire, c'est pas sympa de se moquer des nullos en maths (j'avais prévenu plus nulle que moi tu meurs car je n'imprime pas les chiffres !) et pire d'une charmante jeune femme qui découvre la moto au point de s'être découvert une vraie passion ! alors merci pour ton aide ... et sans rancunes !! |