encore un autre qui n'arrive pas à ce décidé

Par ?dutiti?
?dutiti?

Bonjours a tous, sa fait quelque années que je roule en moto diverse (cross 125yz, enduro ktm300, supermotard ktm520 et routiére mais hyper sportive sur CG gpz1100 rx) mais la tous ceux complique j'ai regardé un peu les motos sur les occase de emoto, j'etais bien tenté part un 600 ou 750 gsxr mais quand je lis que c'est un tape cu(comme toutes sportives), sa me fait réflichir...
si sa tenai qu'a moi sa passerai mais on est deux, donc je cherche une moto qui alli sportivité et un peu de confort pour la passagére (deux chose qui vont pas ensemble mais bon...)
deux trois chose sur la passagére elle mesure 1m55 et pese 40kg, je sais pas si c'est bon a signalé mais je lis souvent sur le forum, "prend pas cette moto si tu veut pas que ton passagé et les genoux au oreilles".
ensuite les roadsters me dise rien a part le mostro mais pour le moment je n'ai pas le budjet pour l'entretien, en parlant de budjet je plafonne a 3500€ bien sue ma moto sera d'occase et maxi 50000kms voili a++

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

600CBR, moteur fiable et éprouvé, ca colle o budget, y en a dans les annonces, et c'est une selle en une seule partie donc ta passagère sera pas trop mal.

De tte facon vu sa taille, meme sur un R1 elle aurait pas été si mal que ca...!!

Par contre 40 kilos va falloir l'attacher pour pas qu'elle décolle !! 😃

En esperant t'avoir aidé.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?MMS?
?MMS?

800vfr

Par yannik750
yannik750

?MMS? :
800vfr

je suis ok avec ca mais à 3500 euros il aura que le moteur et pas le reste ! 😃

www.streetmonsters.net

Par ?dutiti?
?dutiti?

Oki merci pour vos réponce, que pensé vous de c'est deux moto, 600 rfr et 600 gsxf.
a++

Par yannik750
yannik750

?dutiti? :
Oki merci pour vos réponce, que pensé vous de c'est deux moto, 600 rfr et 600 gsxf.
a++

ca colle aussi, le RF s'est pas bcp vendu, le gsxf , c'est le meme moteur que le bandit alors pas de soucis, mais c un peu moins sportif et puissant qu'un CBR , ca depend de ce que tu cherches apres....

www.streetmonsters.net

Par Dutiti
Dutiti

Ok vais me pencher sur le CBR, ensuite niveau conduite y a pas trop de surprise sur cette moto? (style guidonage ou autre)

a+

Par yannik750
yannik750

Dutiti :
Ok vais me pencher sur le CBR, ensuite niveau conduite y a pas trop de surprise sur cette moto? (style guidonage ou autre)

a+

je pense pas, c ce qu'on apl une "valeur sure", mpais d'autres reponses vont suivre sur ce post, on verra ce que pensent les autres...

C vrai qu'un VFR aurait été le top pour toi, essaie de fouiller, des fois que tu trouves une perle...

ca peut arriver!

www.streetmonsters.net

Par Dutiti
Dutiti

Le vfr je le trouve un peu imposant part rapport a un 600 cbr puis les lignes m'accroche pas trop...
c'est vrai qu'un vfr me raprocherai un petit peu de ducat niveau angle moteur lol

Par yannik750
yannik750

Dutiti :
Le vfr je le trouve un peu imposant part rapport a un 600 cbr puis les lignes m'accroche pas trop...
c'est vrai qu'un vfr me raprocherai un petit peu de ducat niveau angle moteur lol

je disais ca pour ca...😃

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

TRIUMPH 955 sprint st

Concurrent du VFR, c'est le même esprit.... mi-sportive; mi-routière. Confortable et sympa. Par contre pour le budget......A voir,

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Dutiti
Dutiti

Merci de ta réponce yoyo mais la je crois que le budget ne suivra pas, et si un jour j'ai un budjet plaisir j'ai deja mon idée en tête....

Par ?dutiti?
?dutiti?

Petit up pour d'autres conseils
merci

Par QuiGuidonne
QuiGuidonne

sportive en duo pour 3500 € : je ne vois que le 750 vfr autour de 50 Mkm

Par rv56
rv56

d'accord avec yannick, le 600 cbr est une valeur sure. Va voir sur motomag.com, il y en a 2 ou 3 qui sont dans tes critères

Par ?dutiti?
?dutiti?

encore merci pour vos reponce que je sui avec attention, j'ai peut etre un vfr en vue a deux kms de chez moi, maintenant y a plus qu'a discuté le prix....
mais mon choix est encore hésitant

a++

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Je viens d'essayer une KAWA, la 900 NINJA, un pote vient de l'acheter, 24000km 1600euros! Bien sûr c'est une 89 mais bon, c'est pour l'exemple : 115CV, 250km/h, une vrai selle et ça marche plûtot bien!!!!

Tchao

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ?dutiti?
?dutiti?

Salut je possédé une moto dans ce style: un 1100 gprz rx de kawa(acheté 300€), un peu l'encêtre de la ninja, le seul reproche que je fait au moto encienne c'est leurs poids et leurs maniabilité pas toujours au rendé-vous, si on aditionne a sa la position des kawa(ancienne) sur les avant bras, sa ce résume a faire des poses tres souvent enfin merci pour ta reponce
a+

Par Liemax
Liemax

Moi je vais répondre pour la passagère, si tu veux une super assisse pour elle, le varadero !!!

Mais bon, je crois que coté prix, ça colle po 😃

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

Liemax :
Moi je vais répondre pour la passagère, si tu veux une super assisse pour elle, le varadero !!!

veut une sportive le monsieur liemax !! 😃

www.streetmonsters.net

Par ?oui-oui?
?oui-oui?

Salut,
je vends une 600 cbr de 93, 2200€ avec 61500 km (distri. à 40000 km).
Si tu es intéressé, communique moi ton mail.

Par Liemax
Liemax

yannik750 :
Liemax :

veut une sportive le monsieur liemax !! 😃

Ben quoi, il pense qu'à lui avec sa sportive, c'est po vraiment prévue pour les passagers tout ça, pfffffff
tiens m'en vais moi, na !!! 😃 😃

Normandie Power

Par ?dutiti?
?dutiti?

salut oui oui, ton cbr est dans mes critére mais mon achat et prévu pour mai (en fait je vend un autre véhicule pour pouvoir me racheté un véhicule plus une moto) merci a++

Par tcat49
tcat49

Salut !
CBR CBR, mouais, faut voir avec les assurances, pis côté confort, c'est aps la cour des miracles... 😃 😉

Perso, j'ai un thundercat, ça marche plutôt bien : l'avantage d'un 600, plus léger, moins pataud qu'un CBR (j'en ai eu un de 96), sympa en roulant calme ou en montant dans les tours, assurance : moins cher qu'une super sport.
Côté confort, c'est bon : cales pieds bien positionnés (pas à la hauteur des genoux 😃), et j'ai rajouté une selle confort bagster c'est plutôt bien. Confort pilote bon aussi car pas en appui sur les bracelets.

ET pis elle a une sacrée ligne !!!! ✌ ✌ ✌

J'ai fait 40000 km avec pas un soucis !

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Par yannik750
yannik750

ouais une thundercat c'est une bonne idée aussi...

www.streetmonsters.net

Par raphy
raphy

salut?
moi aussi je viens d acheter un ninja zx6r de 98 2000euros j avais un petit budget et en plus j ai fais un bonne affaire toi aussi tu peux trouver une bonne occaz mais si tu cherche le conford oublis les sportives car sur les bosses tu decolles .
amitie ✌

j aime l arsouille autant que les nouilles

Par davcbr
davcbr

Moi j'ai acheté le mien 3000 euros ilest de 97 est en excellent état.Tu vas voir la prise en main est plus qu'excellente t'as l'impréssion de l'avoir toujours connut.Par contre fait gaffe quend meme à 7000 tours elles envoie la cavaleries et c'est plutot impressionant quand t'as pas l'habitude des sportives! Sinon en dessous c'est très doux.Elle tiens la route faut voir comme et t'as passagére n'aurat pas les genoux ds les oreilles.Sinon je n'ai jamais eut d'emmerde avec elle à 73000 km au compteur et elle démarre au quart de tours.C'est une valeur sur par contre quand tu l'achete vérifie bien qu'elle à été bien soigné parceque il y pas mal de cinglés qui en on acheté.Les point à surveiller sont les joints spi,la batterie et sur certains modele le kit chaine mais c'est rare.
En tout cas moi j'en suis trés content.
Voilà j'espère que je t'aurais éclairé. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

pardon pour les fautes 😞

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par Dutiti
Dutiti

Bon, j'ai encore changé d'optique, enfin c'est surtout la moto qui ma fait changé, je m'explique:
au debut voulait acheté un monstro puis les tarif me corespondé pas trop c'est a dire un monstro a moins de 3000€ y a pas beaucoup, ensuite me suis penché sur les japonnaise en sportive pour leurs tarifs, puis quit'a acheté une japonnaise autant quelle soit confortable donc d'ou mon topic, la vous m'avait bien consseillé est j'était parti sur un cbr thundercat jusqu'a la tous va bien j'usqu'au jour ou je tombe sur un monstro a moins de 3000€ et la je craque.... peut etre que je vais le voir ce weekend.... faite qui neige pas(c'est bien la premiére fois que je dit sa) merci a++

Commenter « encore un autre qui n'arrive pas à ce décidé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?