Alternative Sidecar de Barcelonnette à l'Iran

Par emoto
actualité
emoto

A l'Alpes Aventure Moto Festival, Alternative Sidecar exposait un side attelé à une Royal Enfield Himalayan qui va bientôt partir vers l'Iran. Un périple d'un mois au guidon de cette moto et ce panier BP Zébu. Son fabricant, Jean Burdet, nous en parle.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Fourche et roues d'origine, c'est pas le choix que j'aurais fait pour ce genre de périple, mais bon!

😃 😉

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

j'ai vu qu'il proposait une fourche à balancier, pour les roues, je ne sais pas par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi :
j'ai vu qu'il proposait une fourche à balancier, pour les roues, je ne sais pas par contre
Pour ce genre de périple, et une partie piste, il vaut mieux avoir un engin solide avec peu d'entretien sans parler du chargement sûrement assez lourd.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

oui, je suis d'ailleurs étonné du choix d'un 400

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Alternative Sidecar de Barcelonnette à l'Iran»

rester connecté

m'inscrire perdu ?