bonjour a tous je suis un jeune permis (donc brider et j'aurai voulu avoir vos avis entre la 600 bandit dans les années 2000 a 2002 ou la zr7 dans les meme années merci pourvos reponse.
Les 10 commentaires de cette publication.
mickaelkael a dit :
oubli le zr 7 pour en avoir déja essayer une c vraiment pas top, c lourd ca freine pas et le chassis saucissone dés que tu attak un peu , la 650 sv est vraiment un bon compromis un conseil fait un essai et prend ton temp une premiére moto ca doit étre un choix réfléchi
en 34 ch, moi je te conseille de prendre le plus leger des deux, soit dans ton cas le bandit !
parce que bo, 34 ch c'est déja pas grand chose, alors faut pas y mettre trop de poids non plus !
et puis sinon en "full" ça reste le même genre de moto, a voir si y'en a une que tu preferes en esthétique !
bon courage !
Le bandit, est peut être un peu plus nerveux moi j'ai un ZR7S, et franchement pour avoir eu l'occasion d'apprendre sur un bandit, je suis pas mécontente de mon ZR7, après tout dépend comment tu te comporte avec ta machine, je te confirme que même à grande vitesse (au dessus de 200) elle ne guidonne pas du tout au freinage, il faut savoir gérer son freinage, elle est légère, et très agréable sur des longues routes, très maniable. Le bandit tout le monde en a, après tout dépend de ce que tu attends de ta moto, et surtout comment tu te comporte avec elle.
Je te souhaite bonne route et surtout attention, les chemises bleues sont partout
salut moi sans hésitation le bandit et pour les même raison que vever bon ceci dit si tu compte faire des grande distance commence par prendre ton temps sa reste un 600 mais sa va super bien de plus sur le prix des pièces (genre révision tu t en sortiras mieux) bonne route a toi et prudence sur les route on as donnée ces dernières année mieux vaut t entendre ou te lire tes petites ballade ou anecdotes