Hello,
Vendredi, je suis allée faire un 'tit tour du coté de Dafy Moto, et là j'ai flashé sur un casque : le lazer Dayton chromium orange
170-casque-integral-lazer-dayton-teste-par-nos-amis-de-moto-magazine
Je voudrais donc connaître votre avis sur les casques Lazer pour ceuze qui en ont ?
2e petite question toujours au sujet des casques. Il y a à Paris (non loin de la gare St Lazare), un magasin qui s'appelle la Centrale du Casque, est-ce que quelqu'un connaît ? les prix sont ils les mêmes que partout ? et surtout le choix des casques est-il conséquent ?
Merci pour vos réponses
Les 21 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai un fiberpro depuis un peu plus d'un an.
Mon avis dessus:
Ultra leger c'est sympa
Top visibilité (angle de vision)
Le pin lock c'est génial zéro buée (prix Nobel au type qui a inventé ça)
Mauvais point:
l'air rentre de partout! Surtout par le dessous
Un peu serré aux oreilles et ca se tasse pas trop avec le temps.
Voilà en gros!
Donc euh, personne d'autre à un lazer ?
et la centrale du casque personne connaît ?
Y'en a qui disent c'est un Arai sinon rien, moi pour l'instant j'ai un KBC Helmets, j'en était super contente, m'enfin maintenant les mousses sont mortes et il prend l'air de partout (bref il est usé)....
Pour vous quelle est la meilleur marque ? (euh enfin je veux dire dans mes prix soit moins de 300 euros)
ben en ce moment tu vas chez Daffy, il te font le Xr1000 coloris 2006 pour 370€ au lieu de 450€, ma femme a opté pour ce choix elle en est entièrement satisfaite, elle est pilote aussi, c'est sur que cela dépasse légèrement ton budget mais ça vaut le coup, je suis en araï actuellement et je compte me prendre un XR 1000 quand il sera le moment de le changer
ah merci yannick !!
parce qu'avec tout ça, je veux un truc qui fasse aussi l'hiver ....
mais comme toute nénette digne de ce nom, je veux aussi qu'il me plaise (donc si la couleur allait avec ma bécane, ça s'rait le top).
Enfin bref, vous ne préconisez pas un casque dans les 150 - 200 euros par hasard ? sachant que je roule tous les jours et l'hiver ...
yannik750 a dit :
ma cop's a du payer son RSF 210 euros, et l'inconvenient c'est qu'il y a pas de pinlock et qu'il s'embue assez vite l'hiver. pourle reste, elle roule tous les jours avec depuis 7 mois sans soucis...
yannik750 a dit :
ma cop's a du payer son RSF 210 euros, et l'inconvenient c'est qu'il y a pas de pinlock et qu'il s'embue assez vite l'hiver. pourle reste, elle roule tous les jours avec depuis 7 mois sans soucis...
ma copine on lui a dit que ca se faisait pas le pinlock pour ce modele.
Elle aussi a une visiere iridium, mais elle est reservée au grand beau temps caer tres foncée, et a paris, avec les tunnels c'est chiant.
Pour le bruit, ca a l'air d'aller..
yannik750 a dit :
moins de 300 ? moi je vote shark...
yannik750 a dit :
ok avec vdue pour tema axxe, là bas que ma copine a pris le sien, grand choix et tout le est super sympa, mais bon, t'es pas sur paris si ?
Sinon, moi j'ai eu mon Arai chez ps perf a 600 euros au lieu de 840...
yannik750 a dit :
ouais, mais jamais le modele le plus recherché....
Tiens, vas faire un tour ici : fc-moto.de
Les prix sont intéressants, les frais de port à 10€ et ils sont TRES sérieux...