un chopper 125 kinroad ,je ne suis pas vraiment un grand motard,mais ma machine et moi adoront nous ballader simplement ,tranquillement en bonne harmonie,elle m'aime bien et je lui rend bien aussi,je prend plaisir à la monter et elle roucoule de joie quand je la caresse comme une jolie fille!! Le bonheur quoi!!! Nous deux c'est sérieux!
Les 5 commentaires de cette publication.
je prend tous les jours la 125 ELIMINATORE de ma femme pour aller bosser et meme defois pour faire des KMS. le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANT ces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.
claudius29 a dit :
oui je comprend ,mais c'est un plaisir que l'on trouve sur ce genre de machine,le bruit de l'échappement ,moi je me régale ,bref c'est sur question vitesse c'est pas sa spécialité ,mais pour rouler à l'ancienne par campagne et petites routes ,on se laisse aller!
SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANT ces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.