les mordus du customs

Par claudius29
claudius29

un chopper 125 kinroad ,je ne suis pas vraiment un grand motard,mais ma machine et moi adoront nous ballader simplement ,tranquillement en bonne harmonie,elle m'aime bien et je lui rend bien aussi,je prend plaisir à la monter et elle roucoule de joie quand je la caresse comme une jolie fille!! Le bonheur quoi!!! Nous deux c'est sérieux!

les mordus du Custom

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Tu te fais plaisir et c'est bien là le principal quelque soit ta monture. Bonne route !

Par SERVAL
SERVAL

je prend tous les jours la 125 ELIMINATORE de ma femme pour aller bosser et meme defois pour faire des KMS. le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANT ces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par claudius29
claudius29

oui je comprend ,mais c'est un plaisir que l'on trouve sur ce genre de machine,le bruit de l'échappement ,moi je me régale ,bref c'est sur question vitesse c'est pas sa spécialité ,mais pour rouler à l'ancienne par campagne et petites routes ,on se laisse aller!

les mordus du Custom

Par rachayou
rachayou

claudius29 a dit :
oui je comprend ,mais c'est un plaisir que l'on trouve sur ce genre de machine,le bruit de l'échappement ,moi je me régale ,bref c'est sur question vitesse c'est pas sa spécialité ,mais pour rouler à l'ancienne par campagne et petites routes ,on se laisse aller!

ben oué,le custom c'est spécial,je chevauche un vl 800 de suzuki et pour rouler en groupe où tout seul c'est nickel.Avec un peu d'habitude on ne ralenti pas les autres.Fait 1700 kms en 3 jours ce dernier WE et les potes n'ont pas eu à m'attendre.Cà manque un peu de chevaux pour les accélérations quand tu est en queue de peloton mais bon il faut se placer en tête et suivre le leader.Autrement virolos où simple route j'aime bien.On peux même faire frotter les cales pieds .

Dernier commentaire

Par rachayou
rachayou

SERVAL a dit :
le seul truc que s'arrive pas a my faire CES LA POSITION PIEDS EN AVANT ces vraiment spetiale. sa te tasse les reins ces terrible comprend pas qui yana qui roule les pieds en avant??? chacun sont truc.

ben quoi,c'est pas diff de rouler les pieds en avant,c'est comme en caisse .Cela dit c'est pas si mal,il faut aussi une selle de bonne qualité et surtout ne pas adopter la position harleytiste.Pieds en avant oui,mais buste un peu penché aussi en avant et çà roule.Tu a pu t'en apercevoir ce WE

Commenter « les mordus du customs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?