bonjour
sur mongsxr 600k4 de piste il ya le voyant rouge d'allumé et le f1 qui clignote en alternance avec la temperature
donc je voulais savoir comment faire pour touver le code la panne.
merci a+
Les 18 commentaires de cette publication.
rossi461 a dit :
bonjour
sur mongsxr 600k4 de piste il ya le voyant rouge d'allumé et le f1 qui clignote en alternance avec la temperature
donc je voulais savoir comment faire pour touver le code la panne.
merci a+
laloch a dit :
yannik750 a dit :
je suis en train de chercher justement
je vais trouver ca
j'ai déjà répondu, a l'instant sur le forum Méca.
j'ai trouvé !
<moi je la mets en "cout de circuits" en faite je coupe le contact du GEX en je met un fil éléctrique dans la prise "un fil qui relie les 2 fils de la prise" tu ralumme ton gex et la a la place de la temperature tu as le numero de la panne....
Moi sur mon gex k1 c'est comme ca que je fais
voici les code panne pour (K1)
c00 pas de panne
c11 capteur position de vilbrequin
c13 capteur de pression d'air d'admission
c14 capteur de position de papillon
c15 capteur de temperature de liquide de rfoidissement
c21 capteur de temperature d'admission d'aire
c22 capteur de pression atmospherique
c23 capteur de renversement
c24-c25-c26-c27 signal d'allumage
c28 dispositif de commande de papillon secondaire
c29 capteur de position de papillon secondaire
c31 signal de position de vitesse
c32-33-34-35 signal d'injecteur de carburant
c41 signal de relais de pompe de carburant
c42 signal de commutateur d'allumage
c46 dispositif de soupape de contrôle d'echappement (valve)....
sur un K3 apparemennt le shunt c'etait blanc noir et Blanc rouge...
boob a dit :
laloch a dit :
yannik750 a dit :
je suis en train de chercher justement
je vais trouver ca
j'ai déjà répondu, a l'instant sur le forum Méca.
ben voila, nikel !!
la solution: mecanique.php
yannik750 a dit :
boob a dit :
laloch a dit :
yannik750 a dit :
je suis en train de chercher justement
je vais trouver ca
j'ai déjà répondu, a l'instant sur le forum Méca.
ben voila, nikel !!
la solution: mecanique.php
grillé
je vais rajouter ca a la fiche WIKI
yannik750 a dit :
boob a dit :
laloch a dit :
yannik750 a dit :
je suis en train de chercher justement
je vais trouver ca
j'ai déjà répondu, a l'instant sur le forum Méca.
ben voila, nikel !!
la solution: mecanique.php
grillé
je vais rajouter ca a la fiche WIKI
Sont baleizes les modos quand même... heureusement que j'avais la fraîcheur pour le griller
Trop bon quand même, une amélioration et direct c'est classé.
Toi tu finiras pistard pas tard... et attention les chronos avec des trajo de chrirurgien.
Fais gaff Yan c'est en perf la piste .
Euh ,vu que j'ai dis que c'était ebikemen, lui même qui m'avais fourni ces code panne, c'est entre autre parce qu'il en a eu besoin:
Il avait un pb a sa rampe de papillon, elle se grippait me semble.... mais c'est a voiravec lui car je peux pas confirmer.
Il sévit sur ce site même alors tu oeux le lui demander par MP, réponse agréable et concise assurée.
boob a dit :
rossi461 a dit :
apres aissé
C28 dispositif de commande de paillon secondaire
est ce que c'est le gros bloque noir embout de rampe ou un des 2 autres petits capteurs gris
faut faire une synchro injection chez ton concessionnaire, c'est le plus efficace.
laloch a dit :
boob a dit :
rossi461 a dit :
apres aissé
C28 dispositif de commande de paillon secondaire
est ce que c'est le gros bloque noir embout de rampe ou un des 2 autres petits capteurs gris
faut faire une synchro injection chez ton concessionnaire, c'est le plus efficace.
Pour info, le concessionnaire lui a changé la rampe avec les papillons, sous garantie.
Mais je ne sais plus quel était son code panne.
Par contre son soucis était un grippage des dits papillons.
A voir peut etre un point faible sur ce modèle.
PS: As tu un Gpack ou autre power commander sur ta moto ou alors tu es juste débridé et stock?
Merci d'avance.