claquement sur hornet

Par maxvins1
maxvins1

salut sur mon hornet achete recament de 2002 avec 16000km lorsque je desacelere il y a un claquement desagreable a mon gout venant de l arriere j ai verifier la tension de la chaine (kit chaine neuf,)si il y avait du jeux sur le pignon de sortie de boite ,si le moteur bougeait, les roulements de roues il y a 1 chose qui me parait bizard lorsque la 1 er est enclanche moteur arrete il y a du jeux je peut l avancer de 2cm de l avant a l arriere avant quelle sois en prise ou je pensait au caoutchout d amortisseur de couronne mais il faut que je force pas mal pour voir la couronne bouger un peut par rapport a la roue si vous avez une idee de se que ca peut etre n esiter pas

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par david71
david71

point dur dans la chaine

Par boblecingle51
boblecingle51

salut
Que tu puisses avancer ta moto d'avant en arriere est tout a fait normale.
Lorsque tu vas vers l'avant la chaine est tendu sur la partie superieure(entre ton pignon et la couronne) et quand tu vas vers l'arriere c'est la partie inferieure; Plus les differents de la pignonerie de boite
Le passage de l'un a l'autre fait que tu puisses avancer de 2 ou 3 cm.
Je ne pense pas que ca vienne de tes amortisseurs de couronne car ta moto ayant peu de km il serait improbable qu'ils soient deja tasse.A moins que tu sois en apprentissage de roue arriere ou burn.
Essaie d'analyser exactement quand apparait le bruit
Tiens nous au courant
Allez tous rendez vous au bol d'or
Bob

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Dernier commentaire

Par maxvins1
maxvins1

c est en accionant l embrayege si je relache sechement ca claque je pense que c est la cloche l ancien proprio ma assure qui ne faisai pas de roue

Commenter « claquement sur hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?