bonjour à tous,j'ai un problème de boite sur un 600 gsxr 2002,j'ai commencé à la dépouiller pour amener simplement le moteur chez suzuki (afin d'économiser un peu, ) mais je bloque sur une clé canneler qui démonte les axes de support moteur ! si quelqu'un à déjà rencontré le même blocage,merci à vous de m'informer sur ce que vous pouvez ...
gazzzzzz...
gexbaba
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai été dans le même cas que toi pour mon 750 GSX-R K5 et en fait, je me la suis fabriqué à partir d'une douille de clé à bougie.
Quelques coups de disqueuse et hop, le tour et joué maintenant j'ai mon outil et comme en plus c'est un carré de 1/2 pouce qu'il y a derrière, je peux la mettre sur ma clé dynomométrique pour le ressérage.
ça marche niquel.
Si je ne dispas de coneries c'est la même clé qui déserre l'écrou de la jante avant.
Perso j'ai soudé une vis a tête hexagonale ( CHC?) sur un tube et voilà une clé pas chère...
Bon pour le couple, c'est vrai que c'est plutot au feeling.
Mais ça dépanne bien.
laloch a dit :
Si je ne dispas de coneries c'est la même clé qui déserre l'écrou de la jante avant.
laloch a dit :
Perso j'ai soudé une vis a tête hexagonale ( CHC?) sur un tube et voilà une clé pas chère...