bridage 600 hornet

Par maxvins1
maxvins1

bonjour je vient d aquerir un 600 hornet de 2002 avec 16000km au compteur j ai fait vidange filtre a air bougies et je trouve qui n accelere pas du tous un veau j ai eu un 600 bandit de 97 et la il marchait fort y a t il un bridage sur le hornet juste avant j avait un trail 600 ttr et il accelerait mieux tous est d origine sur mon hornet

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

le seul bridage c'est celui des 34cv...

c'est quoi le type sur la carte grise ? MTT... ???

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par maxvins1
maxvins1

merci de me repondre c est un mtt2

Par yannik750
yannik750

donc plus de 34cv...pas bridée, du moins sur la carte grise !

2 solutions, ou elle deconne grave (compare avec un autre hornet ou tu demandes a l'ancien proprio s'il a pas posé un frein à main sur sa brele...

Apres, un hornet, faut etre haut perché dans les tours pour azvoir des waatts et jouer de la boite tout le temps...

www.streetmonsters.net

Par maxvins1
maxvins1

on ma dit cas 3000tr ca devais donner mais la il y a personne et le pot d origine ca fait rien moi c est l acceleration qui me derange sinon pas de bruit etrange vitesse passe bien pas de consomation d huile enfin rien d anormal

Par yannik750
yannik750

à 3000 sur une hornet

y a rien avant 8000 sur une hornet !

petit conseil, mets un pignon de sortie de boite de 14, tu gagneras en peche déjà, ca coute a peu pres 25 euros monté

www.streetmonsters.net

Par maxvins1
maxvins1

sur le bandit que j avais avant il y avait un pot yochimura et vraiment il marchait fort

Par yannik750
yannik750

pour avoir eu un bandit, et essayé a plusieurs reprises des hornets, la honda marche beaucoup mieux...mais encore plus haut !

www.streetmonsters.net

Par maxvins1
maxvins1

tu doit avoir un gsxr je pense vu la photo que tu as ca sa donne

Par yannik750
yannik750

clik sur mon pseudo

www.streetmonsters.net

Par maxvins1
maxvins1

il faudrai peut etre que je mette un pot dessus

Par maxvins1
maxvins1

ouai ca donne ta machine trops puissante pour moi a la fin avant que je vende mon bandit j etait toujour a 200 ^pour ca que je l ai vendu j ai pas fait de moto pendant 3ans car je suis tombe malade les reins qui on lache et je suis partit en dialise et la j ai ete greffe et la vie est repartit je ne voulais pas refaire de moto trops puissante mais la je me suis fait zizire mais bon c est pas un monstre que je me suis acheter mais je la trouve sympa a par cette acceleration

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ben t'as bien raison..profites

www.streetmonsters.net

Commenter « bridage 600 hornet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?