Embrayage 600 ZXR 2001

Par demonyack
demonyack

Salut

Je souhaite savoir si quelqu'un a une idée sur la panne qui à privée mon pote de roulage ce week end

Lors de son second run plus rien. Le cable d'embrayage est mou (le cable est ok) et juste avant, il a rencontré des problèmes pour passer les vitesses.

Dans le paddock j'ai entendu parler que c'était le point faible de cette machine (un clips qui se barre au niveau d'un carter...) mais bon je voudrais savoir si quelqu'un à rencontré le même problème et le montant des réparations.

Merci pour mon pote

Yannick

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Verdi
Verdi

Salut,si c'est apres burn ou du meme genre!sont embrayge est colle! suffit de demonterregarder les disques brules ,les changer!et c'est repartit! En ouvrant bien verifie tout les composants,genre circlips qui saute comme tu dis!

A + Appel de phare ZX9R,zxr750,malagutti 50!
Domi

Par demonyack
demonyack

Verdi a dit :
Salut,si c'est apres burn ou du meme genre!sont embrayge est colle! suffit de demonterregarder les disques brules ,les changer!et c'est repartit! En ouvrant bien verifie tout les composants,genre circlips qui saute comme tu dis!

A + Appel de phare ZX9R,zxr750,malagutti 50!
Domi

Salut

Pas de burn mais un usage sur piste uniquement (donc haut régime). Merci pour les infos

Yack

Fun Breizh Team

Dernier commentaire

Par demonyack
demonyack

Salut

Si le circlips à sauté quels sont les dégats possible, comment réparer et à quel prix ?

Merci

Yack

Fun Breizh Team

Commenter « Embrayage 600 ZXR 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?