vitesses qui passent super mal

Par Bernie08
Bernie08

bonjour,
ma moto wrf 250 avance lorsque j'embraye et passe la 1ere. De plus mes vitesses sont tres dures a passer et le point mort introuvable, moteur alumé, et passe tres facilmement moteur coupé.
J'ai reglé mon embrayage dans tous les sens, coté moteur, a la poignée, mais rien n'y fait
Help me je suis dans la misere,

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par Sahasud
Sahasud

1) Mécanisme de débrayage interne H.S.
2) Ressort + puissant que d'origine.
3) Disques voilés


Par Bernie08
Bernie08

je vais donc ouvrir mon embrayage pour verifier mes disques, verifier mon ressort.
Puis je l'ouvrir sans faire la vidange en couchant la moto?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par redzone69
redzone69

Bernie08 a dit :
je vais donc ouvrir mon embrayage pour verifier mes disques, verifier mon ressort.
Puis je l'ouvrir sans faire la vidange en couchant la moto?

vidange,cest pas pour 1 litres d huile de boite!
vérifies tes disques ( bleuissement= foutus!)
cela peux venir aussi d un tassement du ressort d embrayage
ta garde d embrayage est bonne? c est con ,mais des fois...

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par david71
david71

et aussi mauvais réglage de la butée


Par Bernie08
Bernie08

non butee et garde bien reglée,mais je ne m'explique moto de 2003, 2400 km, conduit par un mec non violent de l'embrayage.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par redzone69
redzone69

Bernie08 a dit :
non butee et garde bien reglée,mais je ne m'explique moto de 2003, 2400 km, conduit par un mec non violent de l'embrayage.

pour foutre en l air un embrayage,suffit de forcer dessus quand tu passe un bourbier!
resultat garantit
a confirmer mais c est quand même assez fragile,faut l avis des enduristes et des crosseux

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par Bernie08
Bernie08

En conclusion, je pense que tout depends de la facon dont l'ancien proprio utilisait son embrayage.
S'il a fait 2500 BORNES en faisant cirer son embrayage, il se peut qu'il y ait des problemes.
De toute facon, fin septembre, je vidange et j'en profite pour demonter l'embrayage de la cocote aux disques (nettoyage de la gaine, verif du cable, bonne huile moteur, verif disque embrayage et lisse, et la longueur du ressort)
Puis je verifier l'etat de la cloche sans demonter plus?

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Dernier commentaire

Par redzone69
redzone69

Bernie08 a dit :
En conclusion, je pense que tout depends de la facon dont l'ancien proprio utilisait son embrayage.
S'il a fait 2500 BORNES en faisant cirer son embrayage, il se peut qu'il y ait des problemes.
De toute facon, fin septembre, je vidange et j'en profite pour demonter l'embrayage de la cocote aux disques (nettoyage de la gaine, verif du cable, bonne huile moteur, verif disque embrayage et lisse, et la longueur du ressort)
Puis je verifier l'etat de la cloche sans demonter plus?

verifie les encoches de la cloche ,là ou les disques coulisses,il ne doit pas y avoir de traces là ou les disques prennent appui mais avec le faible kilométrage,cela serai surprenant
pour ma part,je ne vois pas d utilité a regarder a ta durite et au maitre-cylindre
fait une vidange,ouvre ton carter et verifie les disques,la cloche et les ressorts,cela doit être suffisant pour remédier a ton problème

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Commenter « vitesses qui passent super mal»

rester connecté

m'inscrire perdu ?