bonjour,
ma moto wrf 250 avance lorsque j'embraye et passe la 1ere. De plus mes vitesses sont tres dures a passer et le point mort introuvable, moteur alumé, et passe tres facilmement moteur coupé.
J'ai reglé mon embrayage dans tous les sens, coté moteur, a la poignée, mais rien n'y fait
Help me je suis dans la misere,
Les 8 commentaires de cette publication.
Bernie08 a dit :
je vais donc ouvrir mon embrayage pour verifier mes disques, verifier mon ressort.
Puis je l'ouvrir sans faire la vidange en couchant la moto?
Bernie08 a dit :
non butee et garde bien reglée,mais je ne m'explique moto de 2003, 2400 km, conduit par un mec non violent de l'embrayage.
En conclusion, je pense que tout depends de la facon dont l'ancien proprio utilisait son embrayage.
S'il a fait 2500 BORNES en faisant cirer son embrayage, il se peut qu'il y ait des problemes.
De toute facon, fin septembre, je vidange et j'en profite pour demonter l'embrayage de la cocote aux disques (nettoyage de la gaine, verif du cable, bonne huile moteur, verif disque embrayage et lisse, et la longueur du ressort)
Puis je verifier l'etat de la cloche sans demonter plus?
Bernie08 a dit :
En conclusion, je pense que tout depends de la facon dont l'ancien proprio utilisait son embrayage.
S'il a fait 2500 BORNES en faisant cirer son embrayage, il se peut qu'il y ait des problemes.
De toute facon, fin septembre, je vidange et j'en profite pour demonter l'embrayage de la cocote aux disques (nettoyage de la gaine, verif du cable, bonne huile moteur, verif disque embrayage et lisse, et la longueur du ressort)
Puis je verifier l'etat de la cloche sans demonter plus?