j'ai un copain qu'a un dom... on tire la jauge : rien , pô une goutte...
hier, il met deux litres d'huiles...
😳aujourd'hui toujours rien sur la jauge...
...l'échappement n'est pô gras...
...aucune fuite apparente...
...merde elle est passée où cette huile??
pitit truc bizarre, son dominator démarre a la poussette après 02 mètres..
étrange pour un monocylindre nan? j'aurai cru cela plus difficile!!!
alors messieurs je suis preneur de
tous vos conseils ou diagnostiques
d'avance merci.................. 😉
Les 7 commentaires de cette publication.
Sur les mécaniques à réservoir d'huile séparé, il faut que la moto ai rouler plusieurs km avant de regardé le niveau.
Comme sur ma TRX, niveau bien à chaud, faut juste attendre 2 min pour que l'huile redescende bien de tout les conduits!!
A+
le niveau ce vérifie moteur chaud
tu vas faire un petit tour et quand tu rentre tu laisse tourner le moteur au ralenti une petite minute et tu l'étein et tu regarde le niveau dans les 30 secondes
bien que ça soit un carter "sec" il y a toujour de l'huille qui redescent dans le carter moteur
sinon démarer en pousette sur 2m ça ressemble bcp a un manque de comprésion ça 😕 ce qui expliquerait le manque d'huille chronique😖
mais si tu trouve que ce n'est pas gras a l'échapement la je voi pas DSL