Quelqu'un pourrait m'éclairer ? j'ai un gs500 en 34cv et je voudrais le faire avancer un peu si ya moyen ✌
Merci !!
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut à toi
Attention de ne pas être hors la loi.Il peut y avoir de très grave conséquence en cas de pépin.Et ça n'arrive pas qu'au autre.Si tu blèsses quelqu'un ou pire,chose que je ne te souhaite pas,si l'assurance découvre, car elle peut faire expertiser ta machine,que celle-ci n'est pas conforme,elle peut suspendre ses garanties.Ce sera donc à toi d'indemniser et de rembourser les frais hospitaliers.(imagines la somme en cas d'opération)
Tu peux rembourser à vie des dettes pareilles.
REFLECHIS BIEN.
thiecand : Salut à toi Attention de ne pas être hors la loi.Il peut y avoir de très grave conséquence en cas de pépin.Et ça n'arrive pas qu'au autre.Si tu blèsses quelqu'un ou pire,chose que je ne te souhaite pas,si l'assurance découvre, car elle peut faire expertiser ta machine,que celle-ci n'est pas conforme,elle peut suspendre ses garanties.Ce sera donc à toi d'indemniser et de rembourser les frais hospitaliers.(imagines la somme en cas d'opération) Tu peux rembourser à vie des dettes pareilles. REFLECHIS BIEN. |
Le GSE 500 (34 cv) est bridé au niveau des boisseaux et je crois au niveau des gicleurs...
Renseigne toi pour le prix du kit de débridage (48 cv); mais ça doit tourner dans les 120 ou 130 euros je pense (hors main d'oeuvre).
Après ça, il faut faire un réglage carburation...
mike91 : Le GSE 500 (34 cv) est bridé au niveau des boisseaux et je crois au niveau des gicleurs... Renseigne toi pour le prix du kit de débridage (48 cv); mais ça doit tourner dans les 120 ou 130 euros je pense (hors main d'oeuvre). Après ça, il faut faire un réglage carburation... |
Certaines motos en 34 cv sont bridées
à la poignée d'accélération d'autres aux chapeaux de carbu et d'autres aux pipes d'admission.
Contrôles en retirant tes carbus si en accélérant les boisseaux s'ouvrent à fond.Si c'est le cas contrôles, comme on t'a conseillé avant, les gicleurs.
En passant par un concessionaire, tu récupères un certificat de modifs dans les règles qui prouve que ton GSE débridé est équivalent à la version libre. Sans ce document, il faut repasser aux mines pour avoir une nouvelle carte grise. En faisant les modifs toi même, je doute que ton concessionnaire s'engage!
Pour revenir au bridage du GSE, vers 96-97, les cloches de carbus (au dessus des membranes) empêchaient les boisseaux de s'ouvri complètement. Je crois que le kit suzuki comprenait des nouveaux cchapeaux et des gicleurs.
Merci ?twin? je vais effectivement passer par un professionnel, je pense que c'est plus sage ,
cependant, j'ai une autre question : sur les versions libres quel sigle figure sur la carte grise MTT 1 ou MTT 2 , sur la mienne il y a MTT 2 , a quoi cela correspond t'il ?
merci ✌