Bonjour,
J'ai déposé ma rampe de carbu sur 1100 GSX SUZUKI pour nettoyage, impossible maintenant de remonter la boite à dépression d'air (botier entre le filtre à air et la rampe de carbu).Les manchons ne rentrent pas sur les carbus notemment sur 2ème et 3ème carbu. Y a t'il une astuce de remontage 🙁 :
Les 5 commentaires de cette publication.
salut ,
tu chauffes delicatement et sans exes les manchons au decapeur thermique et ça va rentrer.
sinon tu peux essayer de laisser le tout en plein cagnard celon la region, ça marche aussi.
Merci du conseil, j'y suis arrivé avec le sèche cheveux de ma femme.
Maintenant,après remontage j'ai de l'essence qui coule après quelques minute de fonctionnement, par le reniflar de la boite à air.Démarre bien mais calle si je relache les gaz, elle pête à la décélération (retour de flamme à l'échapement).
Je prévois un réglage des soupapes ?
trisquel43 : Merci du conseil, j'y suis arrivé avec le sèche cheveux de ma femme. Maintenant,après remontage j'ai de l'essence qui coule après quelques minute de fonctionnement, par le reniflar de la boite à air.Démarre bien mais calle si je relache les gaz, elle pête à la décélération (retour de flamme à l'échapement). Je prévois un réglage des soupapes ? |