Bonjour à tous. question toute con , j'arrive pas à purger mon système de frein, j'ai ouvert la visse de purge , mis un tuyau en plastique transparent de la visse jusqu'à un pot en verre avec du liquide , j'ai pompé à la poignée et rien pas de bulles et la poignée est toujours aussi molle.......Merci !! et bonne route à tous
Les 4 commentaires de cette publication.
tu a deu solution pour purger
soit par la bas soit pas le haut.
par le bas tu prend une seringue rempli de liquide de frein tu devisse ta vis de purge a l etrier et tu ouvre ton bocal a la poignee et ensuite tuinjecte le liquide a l aide de la seringue
ou par le haut tu ouvre ton bocal tu le rempli de liquide et tu ouvre aussi la purge du bas avec un tuyeay transparent pour voir les bull qui arrive et tu pompe tu pompe tu ressere ta vis et tu tecommence tu ouvre pompe pompe et rebolotte
lagoule a dit :
Bonjour à tous. question toute con , j'arrive pas à purger mon système de frein, j'ai ouvert la visse de purge , mis un tuyau en plastique transparent de la visse jusqu'à un pot en verre avec du liquide , j'ai pompé à la poignée et rien pas de bulles et la poignée est toujours aussi molle.......Merci !! et bonne route à tous