comment viré cette saleté de dynojet??

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

voila je viens d'acheté un gex 600 de 97,
dessus un dynojet de m...e

pour repassé en origine il faut retiré des espéce de bouchon qu'y sont mis sur les petit gicleurs d'admission d'air..

le HIC comment procéder???


merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

va sur le site de tournay distribution.

tournay-distribution.com

pose leur la question par mail dans les contacts.
ils sont tres sympa et efficace.
par contre soit patient pour la reponse



Francky

ça passe ou ça casse ............

Par atari
atari

un kit dinojet se comporte de:
-gicleurs
-aiguilles
-ressorts
-....

donc pour l'enlever il faut toutes les pieces d'origines et tout remonter.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par guiguigex95
guiguigex95

Certains kits dynojet se composent également d'un foret pour percer les boisseaux; vérifie donc qu'il n'y a pas eu de magouille à ce niveau là. C'est vrai que c'est de la saloperie ces kits! (les aiguilles s'usent vitesse grand V).

Les seuls kits carbus valables à la rigueur sont les kits factory vendus chez le spécialiste du gsx-r (Power).

+++

Burning the road.............

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

merci les gars mais pour étre plus précis mon soucis c'est pour retirer le minuscule bouchon qui est sur le gicleur d'entrée d'air...


Par franckysupermot
franckysupermot

Ok,
tu le perces avec un minuscule foret a metaux bien affuté tenu entre tes doigts pour ne rien abimer.

ça passe ou ça casse ............

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

franckysupermot a dit :
Ok,
tu le perces avec un minuscule foret a metaux bien affuté tenu entre tes doigts pour ne rien abimer.




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