jai peter le silencieux du ZEPHYR.
javais dejas fait resouder la boite a chicanes mais la ces le silencieux qui ces partager en eux.
viking ma parler de metre l'echapemant du 600 FAZER premier modelle, apret avoir couper ma ligne, mettre un manchon pour racorder au fameux silencieux de FAZER.
sa tombe pilpoil qui ma dit?
sinon donner moi une autre astuce qui coute pas cher
je referais bien la ligne complette mais sa va me couter un rein cette histoire?
qui connais un bon chaudronier a coter d'avignion? cetons jamais!
MERCI.
Les 23 commentaires de cette publication.
SERVAL a dit :
cherche pot d'origine 600 fazer
a prix motard (moin de 100€) MERCI
Salut. Désolé pour ton pot. Le mien est encore OK mais j'ai remarqué que de nombreuses zéphyr avaient un adaptable, donc cela doit se trouver sans trop de difficultés. Il m'a semblé que l'adaptable venait se greffer juste après que les 4 tubes d'echappement se rejoignent dans le collecteur.
merci yannick mais ces pas donner car il faut rajouter les frais de port
50€ sa me va bien, + cher il va faloir que je mette des € de coter et la concentre ces bientot
je vais voir ce que je trouve a coter de la maison,meme rayer je men fout sa m'empecheras pas de rouler.
merci pour les infos
jai trouver dans le grenier (ces fou ce quon peut trouver dans les grenier) HOULLLLLAAAA ya rien qui va il fait tous modifier je vais voir pour faire un panssement un truc qui le tien en place jen sais rien une grosse boite de consserve j'entoure le pot 2 gros serflex et roule enfin jespere!?
voila le merdier!
encore ces pas tous. ya pas mal de depart de fissure un peut partous
je lai enmener chez le soudeur. il a reconnus ces soudures (il avait dejas resouder la boite a chicannes et refermer des fissures)et elles elle on pas bouger. il va tous me resouder et metre une tole de renfort. il me prend 40€ pour tous sa.
chez KAWA jai commender les silenbloks et les 4 joints du collecteur 40€
80€ pour une ligne complette resouder de partous mais vus que les anciennes soudure fait par le soudeur on bien tenus et que je vais changer les silenbloks jai bonne espoir pour la suite
SERVAL a dit :
jai peter le silencieux du ZEPHYR.
javais dejas fait resouder la boite a chicanes mais la ces le silencieux qui ces partager en eux.
viking ma parler de metre l'echapemant du 600 FAZER premier modelle, apret avoir couper ma ligne, mettre un manchon pour racorder au fameux silencieux de FAZER.
sa tombe pilpoil qui ma dit?
sinon donner moi une autre astuce qui coute pas cher
je referais bien la ligne complette mais sa va me couter un rein cette histoire?
qui connais un bon chaudronier a coter d'avignion? cetons jamais!
MERCI.
AYER REPARER!
bon 80€ en moin mais bon content.
tellement presser de le peindre avant midi que jai pas fait de photo avant peinture
PHOTO= NIET
voila l'echapement complet peint et en gros plan la reparation avec la tole de renfort et les diverces soudures pour arreter les fissures.
*voila comment cetais AVANT
*PENDANT
*Jai changer les joint d'echapement et les silenblocks pour que sa dure!
*APRET
manusv1000s a dit :
et c'est reparti pour 50000Km!!!
SERVAL a dit :
manusv1000s a dit :
et c'est reparti pour 50000Km!!!
JESPERE
le soudeur a en chier pour reparer le silencieux. "ces tous pourris"" qui ma dit. je lui es parler de l'adaptation d'un silencieux sur les tubes.
il ma confirmer que les tubes etais en bonne etats, donc recuperable mais la boite a chicannes et le silencieux
il ma aussi dit que la prochaine fois je lui apporte le silencieux du bandit avec la moto et il va adapter tous sa.
javais un peut peur de peindre tous l'echapement en noir, ben je le trouve plus jolie comme sa!
vus qui ya du crome et de l'alu a coter sa rend bien je trouve
jen n'ai profiter pour laver entierrement la ZEPHYR ques quelle es belle!
les jantes sont superbes avec leur bord cromer.
faudrais que je la lave plus souvent!