gsxr marche mal

Par suz1000tlr
suz1000tlr

bonjour jai un 750 gsxr de 2000 avec 41000kms un pot devil jai changer filtre a air et bougie et mon gsxr roule a 260 kms/h maxi en etant debride des que je passe la 6ieme il prend pas plus se tour la couronne est une 42 dents sinon je vient de mettre un netoyant injecteur et pas damelioration pouvez vous maider a ce quel marche mieux merci davance

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par bibipfurax
bibipfurax

Eyant eu le meme modele et de meme annee a par un mauvais reglage injection je voit pas trop....

Sur un gex mal regler on peu perdre jusqu'a 10 ch.

Le mien avant le reglage faisait 128 chet apres 136, le difference etait inportante surtout au niveau caractere moteur, apres la vitesse comme je l'ai jamais mis a fond je c pas trop....


Par joebar39
joebar39

J'ai eu recement un probleme avec ma SP1, qui bloquait à 7500Tr, apres les bougies filtre à air.....Ben c'était le filtre à essence tout simplement....si tu l'as pas verifié, essais on sais jamais...

Une chute à 40km/h, alors pour ne plus perde l'equilibre:GAAAAZ!!!!
Joebar39, pour vous pourrir mooooosieur

Par yannik750
yannik750

bibipfurax a dit :
Eyant eu le meme modele et de meme annee a par un mauvais reglage injection je voit pas trop....

Sur un gex mal regler on peu perdre jusqu'a 10 ch.

Le mien avant le reglage faisait 128 chet apres 136, le difference etait inportante surtout au niveau caractere moteur, apres la vitesse comme je l'ai jamais mis a fond je c pas trop....


pareil que bipbip pour mon 750 mia smoi je prenais plus de 295...

A mon avis il est bridé ton gex non? t'es sur ? c'est pas juste la valve qui est debranchée au CDI ?

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Par suz1000tlr
suz1000tlr

justement je vient de retirer la delle le fil maron et noir et bien debrancher de la plus grosse prise du cdi et jai un pot devil.encore aujourhui jai ressayer de tirer la boure rien a faire aucune coupure rien du tout apare quel prend pas de tour en 5 ieme et 6ieme


Par yannik750
yannik750

c'est bien le 21?

t'as encore ta valve ?

t'as essayé en le rebranchant ?

bizarre tout ca...

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Par suz1000tlr
suz1000tlr

pour la valve tu peut men dire plus et je nest pas rebrancher le fil 21 mais je vais le faire pour voir si il y a une difference


Par yannik750
yannik750

suz1000tlr a dit :
pour la valve tu peut men dire plus et je nest pas rebrancher le fil 21 mais je vais le faire pour voir si il y a une difference


oui essaie..on sait jamais...voir si tu sens une différence..

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Par yannik750
yannik750

et comme tu l'as fait remarquer, effectivement, les valves y en a pas encore sur le modele Y, ca commence abvec le 1000K1, donc pas a aller plus loin sur ce point là..

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Par suz1000tlr
suz1000tlr

apres avoir rebrancher le fil 21 toujours pareil des que jouvre les gaz a fond elle part pas je suis obliger de desacelerer pour quel parte et au niveau du compte tours laiguile monte progressivement pour ariver en zone rouge sur tout les raport


Par yannik750
yannik750

bizarre bizarre...

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Par mono_addicted
mono_addicted

depuis combien de tps ca te fait ca ?

j'ai une petite idée la dessus mais reste quelques point a vérifier.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par suz1000tlr
suz1000tlr

en faite jai acheter le gsxr il y a 15 jours et le gars ma dit quil avait rouler depuis le mois daout et son concessionnaire lui a dit que cetait lessence qui etait pouri et au bout de 2 ou 3 plein le depot serai parti car quand il la remise en route elle ratatouiller du coup jai changer bougie filtre a air et netoyant injecteur dans le reservoir elle ratatouille pas met ne prend pas de tour .et en 2 ou 3 ieme si jouvre a fond elle part part je suis obliger de retirer des gaz pour quel part mais jarive pas aller au rupteur de 5 elle prend pas de tour


Par mono_addicted
mono_addicted

regarde le contacteur de béquille
un pote en 750 gex avais un soucis de ce type ya pas si lontps.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par guiguigex95
guiguigex95

A priori, ces symptômes me font penser à un problème d'alimentation du moteur en essence...
La couleur de tes bougies pourrait être un indicateur d'un manque d'arrivée d'essence, même si c'est moins flagrant avec l'utilisation de l'essence sans plomb.
Je pense donc qu'il faut plus chercher de ce côté là, à savoir: > démontage et vérification du réservoir, possible qu'il reste du dépôt, même s'il a été nettoyé, reste à voir comment...
> Nettoyage du filtre à air (ou remplacement de ce dernier s'il a des bornes) et des injecteurs.
> Bougies neuves si les tiennent ont pas mal roulé, sinon les nettoyer un peu et contrôler le jeu au niveau de l'électrode.

Si, après tout ça, les mêmes symptômes persistent, regarder au niveau d'une sécurité comme cela a été dit plus haut.


Bon courage et tiens nous au courant

Burning the road.............

Par suz1000tlr
suz1000tlr

en faite mes bougie et le filtre a air sont neuf et jy est mit un netoyant injecteur rien de mieux depuis chez suz il peuvent pas la prendre avant le 29 mai alors cest galere il me dise que ca peut pas etre un mauvais reglage alors je sait plus quoi regarder et une securite lempecherai de prendre des tours?en faite quand jouvre il y a un temps mord et apres ca arive mais par contre 260 a fond et jarive jamais a aler au rupteur en 4 et 5


Par tiwit
tiwit

je mais ma mains a couper ses le filtre qui est dans ta pompe a essence qui est encraser la pompe se trouve dans le reservoir tu la sort pres tu enleve tous les vis qui sont brancher dessus et tu tire dessus le filtre se trouve dans le cue de la pompe connait se genre de panne tiens moi au courant

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par suz1000tlr
suz1000tlr

ok pour le netoyage du filtre je regarderais ca ce week end sinon javais telephoner chez un autre suz en expliquant le pb et me dise de reinitialiser linjection et de la remettre comme dorigine je regarderai le filtre avant de lemener .et le filre se demonte car il se vend pas separement il est vendu complet avec la pompe plu de 300 euros quelque aurai des photos dessus pour le demontage netoyage


Par tiwit
tiwit

une fois que tu a enlever les connections tu prend la pompe dans la mains le haut avec une main le cue de la pompe dans l autre main et tu fais comme avec un tire bouchon sais un peu dur mai apres un coup de souflette et s est ok le probleme est bien connue sur les course d endurance style 24h je connais bien sa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par suz1000tlr
suz1000tlr

je vient de demonter la pompe du reservoir mais je ne voit pas le filtre a essence il y a du plastique tout autour et coment netoyer linterieur du reservoir trace de rouille


Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

i faut ouvrir la pompe en 2 partie le filtre se trouve dans le cue de la pompe un coup de souflette et s ets bon voila

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

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