bonjour jai un 750 gsxr de 2000 avec 41000kms un pot devil jai changer filtre a air et bougie et mon gsxr roule a 260 kms/h maxi en etant debride des que je passe la 6ieme il prend pas plus se tour la couronne est une 42 dents sinon je vient de mettre un netoyant injecteur et pas damelioration pouvez vous maider a ce quel marche mieux merci davance
Les 20 commentaires de cette publication.
Eyant eu le meme modele et de meme annee a par un mauvais reglage injection je voit pas trop....
Sur un gex mal regler on peu perdre jusqu'a 10 ch.
Le mien avant le reglage faisait 128 chet apres 136, le difference etait inportante surtout au niveau caractere moteur, apres la vitesse comme je l'ai jamais mis a fond je c pas trop....
J'ai eu recement un probleme avec ma SP1, qui bloquait à 7500Tr, apres les bougies filtre à air.....Ben c'était le filtre à essence tout simplement....si tu l'as pas verifié, essais on sais jamais...
bibipfurax a dit :
Eyant eu le meme modele et de meme annee a par un mauvais reglage injection je voit pas trop....
Sur un gex mal regler on peu perdre jusqu'a 10 ch.
Le mien avant le reglage faisait 128 chet apres 136, le difference etait inportante surtout au niveau caractere moteur, apres la vitesse comme je l'ai jamais mis a fond je c pas trop....
en faite jai acheter le gsxr il y a 15 jours et le gars ma dit quil avait rouler depuis le mois daout et son concessionnaire lui a dit que cetait lessence qui etait pouri et au bout de 2 ou 3 plein le depot serai parti car quand il la remise en route elle ratatouiller du coup jai changer bougie filtre a air et netoyant injecteur dans le reservoir elle ratatouille pas met ne prend pas de tour .et en 2 ou 3 ieme si jouvre a fond elle part part je suis obliger de retirer des gaz pour quel part mais jarive pas aller au rupteur de 5 elle prend pas de tour
A priori, ces symptômes me font penser à un problème d'alimentation du moteur en essence...
La couleur de tes bougies pourrait être un indicateur d'un manque d'arrivée d'essence, même si c'est moins flagrant avec l'utilisation de l'essence sans plomb.
Je pense donc qu'il faut plus chercher de ce côté là, à savoir: > démontage et vérification du réservoir, possible qu'il reste du dépôt, même s'il a été nettoyé, reste à voir comment...
> Nettoyage du filtre à air (ou remplacement de ce dernier s'il a des bornes) et des injecteurs.
> Bougies neuves si les tiennent ont pas mal roulé, sinon les nettoyer un peu et contrôler le jeu au niveau de l'électrode.
Si, après tout ça, les mêmes symptômes persistent, regarder au niveau d'une sécurité comme cela a été dit plus haut.
Bon courage et tiens nous au courant
en faite mes bougie et le filtre a air sont neuf et jy est mit un netoyant injecteur rien de mieux depuis chez suz il peuvent pas la prendre avant le 29 mai alors cest galere il me dise que ca peut pas etre un mauvais reglage alors je sait plus quoi regarder et une securite lempecherai de prendre des tours?en faite quand jouvre il y a un temps mord et apres ca arive mais par contre 260 a fond et jarive jamais a aler au rupteur en 4 et 5
je mais ma mains a couper ses le filtre qui est dans ta pompe a essence qui est encraser la pompe se trouve dans le reservoir tu la sort pres tu enleve tous les vis qui sont brancher dessus et tu tire dessus le filtre se trouve dans le cue de la pompe connait se genre de panne tiens moi au courant
ok pour le netoyage du filtre je regarderais ca ce week end sinon javais telephoner chez un autre suz en expliquant le pb et me dise de reinitialiser linjection et de la remettre comme dorigine je regarderai le filtre avant de lemener .et le filre se demonte car il se vend pas separement il est vendu complet avec la pompe plu de 300 euros quelque aurai des photos dessus pour le demontage netoyage
une fois que tu a enlever les connections tu prend la pompe dans la mains le haut avec une main le cue de la pompe dans l autre main et tu fais comme avec un tire bouchon sais un peu dur mai apres un coup de souflette et s est ok le probleme est bien connue sur les course d endurance style 24h je connais bien sa