Bonjour a tous, j'ai acheter une daytona 675 et je souhaite la debridée. Y en a t il qui savent comment faire? Est ce compliquer? reportage photo? bref un coup de main.
Je sais qu'il s'agit d'une cale a l'accelerateur. J'avais devridé moi meme mon speed triple 1050 et ca s'etait bien passer, mais je m'etais renseigné avant... Je reproduis ca aujourd'hui... et j'ai donc une nouvelle fois besoin d'un coup de main...
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
mono_addicted a dit :
pourquoi ne pas appeler le concessionnaire tout bonnement ?
normalement si tu es un client ils peuvent te le faire gratos. Suffit de demander gentill ement
Même avec une lettre de sa part qui stipule que c'est uniquement pour la piste et qu'il s'engage à nepas s'en servir sur route (même si c'est pas vrai) ?
polo2406 a dit :
Même avec une lettre de sa part qui stipule que c'est uniquement pour la piste et qu'il s'engage à nepas s'en servir sur route (même si c'est pas vrai) ?
Moi g pas le problème, ma trx, même avec moteur de 900 tdm, elle ne fait jamais plus de 90 Cv!!!!!
Par contre, les R6 dans les gorges de l'Ardèche, ils voient pas le jour!!!
Dsl, j'étais HS !!!!
Mon concess veut pas et je le comprends...
Je lui ai demandé c'est une cale a l'accel mais bon on en a pas plus discuté et donc j'en sais pas plus que ca...
Je vais y jeter un coup d'oeil ce week end, je vous dirai si la moto redemarre.
En plus je fais ca avec un pote qui a un 600 gexqui m'attends au tournant... d'ici qui fasse expres de me niquer mon truc pour rester derriere
ciao
leve le reservoir, vire la cale c est elle qui t empeche de tourner la poignee de gaz a fonds.
voila ...
conclusion: réservoir+une boite à air+une cale sur le palonier de gaz = viva las vegas !
ouais, c'est exactement ca, j'ai fait ca et pis mon pote en gex s'est mis a pleurer quelques minutes apres.
Quelle difference ! ! ! Un missile cette moto, je pense pas qu'il y en est de plus efficace actuellement sur le marché en moins de 750 cm3. R6, gex, tous sont derriere... meme un vieux srad 750 ne fait la difference.. et je n'ai que 2000 kms, alors quand le moteur va se liberer un peu plus... ou quand je vais mettre une ligne qui chante un peu....
enfin, quel bonheur...
ps : rsmika, maintenant va falloir prendre des actions chez kleenex parce que t'es pas sorti avec moi a tes cotes sur la route...