achat 1100 gsxr année 95

Par gsxffred
gsxffred

voila je suis sur un 1100 gex vraiment pas cher je sollicite les experimentés de cette moto : les faiblesses ou les choses a controler sur cette moto elle a environ 50 000 km merki

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

demandes à guiguigex, c'est lui le pro de ces génrations là !

Mais 95 c'est pas la meilleur année je crois...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guiguigex95
guiguigex95

merci yannick

Alors, sincèrement, rien ne vaut un 1100 gsx-r air huile (surtout les 91 et 92) en termes d'agrément de conduite et de fiabilité. Avec le passage en 93 sur le 1100 au refroidissement liquide, le moulin a un peu perdu de sa gniak même avec ses 155 ch en full, et est, en général, moins fiable que la génération à moteur SACS (airhuile).
Les 1100 gsx-r liquides restent néanmoins de très bonnes motos sport-gt. Celui de 1995 est moins préféré puisqu'il a été retravaillé au niveau des arbres à cames pour offrir plus de couple à bas et mi régime. En version full, ces modèles marchent très très forts (plus de 300 km/h les doigts dans le nez, si je peux dire, même si cela n'a plus d'intêret). Mais bon nombre sont restées à la norme des 100 ch en raison du bridage assez complexe et onéreux (bridage aux arbres à cames, boitier CDI et collecteur d'échappement).
Les coloris d'origine étaient aussi très sympa et on en trouve à des prix très raisonnables, il serait dommage de s'en priver!

Mais je persiste, si tu recherches les sensations moteur, les modèles 91 et 92 (et même avant), sont bien plus démonstratifs. Je n'ai plus les valeurs du couple moteur en tête mais c'est impressionnant.

PS: les modèles à éviter sont les 750 liquides de 1992 car beaucoup de casses de bas moteur.
salutations!

Burning the road.............

Par christianDR350
christianDR350

les meilleurs sont les air/huile et ils sont abordables en occaz
et ce sont de sacrées machines a sensation
mais bien plus lourdes que ce ki se fait maintenant

Par guiguigex95
guiguigex95

certes, elles sont plus lourdes mais les masses sont bien réparties et, avec l'habitude, ça se conduit super bien. Ex: mon 750 fait 230 kg tt plein fait et ça se conduit comme un vélo avec l'habitude.
Les 1100 liquides font 10/15 kg de plus, ce qui n'est pas énorme non plus. Pensez aux 1100 zzr,avec le plein , c'était plus lourd que ça!!!! (dans les 270 kg et même des motards au gabari modeste en conduisaient).

Bien sûr, aujourd'hui, le poids est devenu un argument de vente incontournable mais tt dépend de l'utilisation dont on va avoir de la machine (circuit, stunt/ loisirs, vacances)

Burning the road.............

Par christianDR350
christianDR350

j'ai un gex11 de 1990 c'est que du bonheur et la c'est vraiment du sport a conduire
et ca a une patate d'enfer

Dernier commentaire

Par gsxffred
gsxffred

guiguigex95 a dit :
merci yannick

Alors, sincèrement, rien ne vaut un 1100 gsx-r air huile (surtout les 91 et 92) en termes d'agrément de conduite et de fiabilité. Avec le passage en 93 sur le 1100 au refroidissement liquide, le moulin a un peu perdu de sa gniak même avec ses 155 ch en full, et est, en général, moins fiable que la génération à moteur SACS (airhuile).
Les 1100 gsx-r liquides restent néanmoins de très bonnes motos sport-gt. Celui de 1995 est moins préféré puisqu'il a été retravaillé au niveau des arbres à cames pour offrir plus de couple à bas et mi régime. En version full, ces modèles marchent très très forts (plus de 300 km/h les doigts dans le nez, si je peux dire, même si cela n'a plus d'intêret). Mais bon nombre sont restées à la norme des 100 ch en raison du bridage assez complexe et onéreux (bridage aux arbres à cames, boitier CDI et collecteur d'échappement).
Les coloris d'origine étaient aussi très sympa et on en trouve à des prix très raisonnables, il serait dommage de s'en priver!

Mais je persiste, si tu recherches les sensations moteur, les modèles 91 et 92 (et même avant), sont bien plus démonstratifs. Je n'ai plus les valeurs du couple moteur en tête mais c'est impressionnant.

PS: les modèles à éviter sont les 750 liquides de 1992 car beaucoup de casses de bas moteur.
salutations!

tu aurrais des adresses ou je pourrais en savoir un peu plus?

je n'ai absolument pas l'intention de le faire comme c'est interdit!!

on est peut etre pas obligé de tout faire pour en gagner un peu tout du moins pour l'instant le temps de se la mettre en main

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commenter « achat 1100 gsxr année 95»

rester connecté

m'inscrire perdu ?