bon je viens vers vous pour tenter de resoudre mon probleme
je vous explique le + clairement possible
il y a un mois j ai change mon joint spi de tige d embrayage mais suite a une erreur le joint s est barre alors que je me trouvais sur la moto
total vidange sur la route , j ai perdu de l huile en roulant avant de m en apercevoir vraiment lors de mon rodeo a un feu, j ai roule sur 500 m , a la constatation des faits il restait de l huile dans le moteur
je remonte le bon joint cette fois, plus de fuite mais .....
elle fait un bruit a l echappement
elle broute en premiere et ca part d un coup
a 160 elle roule nickel sur autoroute; en ville c est la misere
a premiere vue comme ca je sais bien que c est pas facile sans vue directe de la machine
-prise d air? ( je vois pas j ai tout demonte )
-claquage de bougie? ( comment verifier si c le cas )
-arrivee d essence ( j ai pas eu de probleme avant mon probleme de joint )
bref depuis cet arret au feu j ai ce soucis qui n apparaissait pas avant
pitie..... j ai une balade dimanche
Les 50 premiers commentaires sur les 87 de cette publication.
alors dans l ordre
-j ai nettoye mes bougies ( crado )
-j ai redemonte mon filtre a air ( pour verifier si tout etait remonte ok )
-j ai verifie mes durites
il me manque un anti parasite ( on a bricole un trruc en alu la piece est en commande )
pour ce qui est de l arrivee d essence, j ai l impression qu elle passe en reserve a chauqe fois que je passe la premiere et hop ca demarre d un coup
et pi chose bizarre qd je pose mes mains sur le reservoirs a l arret ca fai tcommesi elle est avait des gaz vous voyez ce que je veux dire comme quand vous avez mal au ventre et que vous posez vos mains desus
je sais la comparaison est nulle
miss4 a dit :
alors dans l ordre
-j ai nettoye mes bougies ( crado )change
-j ai redemonte mon filtre a air ( pour verifier si tout etait remonte ok )
-j ai verifie mes durites
il me manque un anti parasite ( on a bricole un trruc en alu la piece est en commande )tu risque d'avoir une perte à la masse et de cramer une bobine
pour ce qui est de l arrivee d essence, j ai l impression qu elle passe en reserve a chauqe fois que je passe la premiere et hop ca demarre d un coup
et pi chose bizarre qd je pose mes mains sur le reservoirs a l arret ca fai tcommesi elle est avait des gaz vous voyez ce que je veux dire comme quand vous avez mal au ventre et que vous posez vos mains desus
je sais la comparaison est nulle
miss4 a dit :
oki merci tyteuf l anti parasite je l ai samedi pour les bougies faut que j en recommande ...... a 25 e la bougie c plus mon anniversaire
il se peu que ce soit que le bricolage de l'antiparasite qui soit la cause de ton probleme.
5000km c'est pas beaucoup sur mon 400andit elles étaient préconisé à 9000
mais je trouve que 25 la bougie c'est énorme
moi je ne pense pas parce que j ai demonte bougie et tout le toutim jsutement parce qu elle faisait un bruit comme si elle tournait sur 3 pattes d oul e demontage et c est qu on s est apercu qu il manquait un anti parasite depuis pas mieux meme en bricolant
c un vrai casse tete cette meule ......
pendragon a dit :
pour info sur les 400 vfr ce n est pas des bougie standard et elle valent la peau du cul c comme les plaquettes de freins donc 25 euro c cher mais pas exceptionnel
pour info avant que je change le joint spi de ma tige d embrayage a ete fait le reglage des soupapes, la synchro carbus
j ai change mon filtre a air aussi....
bon il s avere qu en demontant ce soir une pipe d admission etait deboitee legerement et ct desserree , resultat demain soir parce que j avais plus le courage vu l heure de la remonter entierement et de la faire tourner
ceci dit c est pi etre pas ca non plus , je reste sur la reserve
ben voila ct pas ca, apres avoir resserre les pipes je me suis dit que j avais tout bon , et ben non j ai toujours le meme bruit a l echappement
toutes idees sera la bienvenue, je sens qu elle va partir chez un pro tans pis pour la facture....
ceci dit si vous en connaissez un bon et pas cher je suis preneuse aussi .....
elle sont peut etre un poil déformé, à tu essayé de la démarré et de passé avec un pinceau un peu d'essence sur la pipe?
si elle son déformé tu peu les rendre étanche avec un filme de pate à joint mais en general ça ne dure pas bien longtemps
arf ben non il me restait pas mal d huile qd j ai arrete mon moteur
mais tout part de cet instant elle marchait super bien, elle sortait de revision et il m arrive ce truc et depuis ca merde tout le temps
....... alors est ce que le fait d avoir ete secoue a tout bouge ?????
j en sais rien .....
miss4 a dit :
arf ben non il me restait pas mal d huile qd j ai arrete mon moteur
mais tout part de cet instant elle marchait super bien, elle sortait de revision et il m arrive ce truc et depuis ca merde tout le temps
....... alors est ce que le fait d avoir ete secoue a tout bouge ?????
j en sais rien .....
bon je suis rentree, abandon total, on a reverifie la durite de depression, pour finir sur le robinet d essence = membrane fendue
total au retour elle tenait meme plus le ralenti , elle a meme cale en virage
alors si vous avez de bons plans pour ce genre de piece parce qu honda vend le robinet complet pour 185 e je suis preneuse
ce soir c desespoir complet
non c pas regle parce que j ai roule dimanche, et que j ai pas eu le temps non plus de m y pencher
ceci dit donez moi votre avis
ce soir je demonte mon reservoir j ai une membrane a changer ( fendue )
quand j ai roule dimanche elle ne tenait plus du tout le ralenti, a chanque stop, a chaque feu elle calait ?
j ai rouler avec le starter, ceci dit j ai trace sur l autoroute pour rentrer et nickel quel trou de tmps en temps
donc changement de membrane ce soir
mais cela ne viendrait il pas des gicleurs?
sebil a dit :
les gicleurs vont en prendre un coup si tu roule avec le starter tout le temps et tu risque de dérégler compétement la distrib