avis aux mecanos

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Commentaires

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Les 36 derniers commentaires sur les 87 de cette publication.


Par miss4
miss4

mouarf comment tu sais toi pour les chamallows? y a des espions partout
ct juste pour la journee parce que j avais promis d etre la
le 400 a ete mis au garage et y reste tant que ce n est pas resolu... me voila pied
mais pas pour longtemps

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sebil
sebil

allez pleure passsssss

sebilvert mad max

Par sticmotard
sticmotard

sebil a dit :
les gicleurs vont en prendre un coup si tu roule avec le starter tout le temps et tu risque de dérégler compétement la distrib


Les gicleurs vont en prendre un coup???? bah voyons! Et risque de dégonflé le pneu arrière aussi?



Par TITICBR
TITICBR

Salut, vérifies l'état de tes durites, il suffit qu'il y en ai une de percée ou de poreuse pour qu'il n'y ai pas assez d'air qui arrive...(d'ou les "explosions", qui signifient une mauvaise combustion dans la chambre, du à un mauvais mélange air/essence)
Sinon, avant de chercher plus, changes de membrane, de bougies... remets tout ça en état, et tu verras que le problème sera réglé à moitié !!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par miss4
miss4

bonsoir
apres avoir verifie ma membrane, changer mon anti parasite, on a redemonte mes bougies , elles sont anormalement grasses, et noires
et l'ecartement des electrodes a l air insuffisant ( moins de 0,20 mm) ???????

miss4, un 400 pour toujours ......

Par TITICBR
TITICBR

D'après l'état de tes bougies, il manque d'air dans la chambre de combustion, d'où tes bougies grasses.
pour vérifier l'état de tes durites, c'est simple, c'est comme quand tu cherches un trou dans une chambre à air, tu passes du savon liquide sur la durite... et si ça fait des bulles, bin y a un trou !!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par TITICBR
TITICBR

juste une petite précision : tes bougies sont grasses... mais c'est de l'huile ou de l'essence qu'il y a dessus ?

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par miss4
miss4

pour la petite precision lol ca ressemble carrement plus a de l huile qu a de l essence .......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ça me rappelle le soucis que j'ai eu au bol, apres beaucoup de recherche en fait c'étais la membrane de depression du reservoir qui était percée, ça pissait l'essence par la depression et ça suralimentait le cylindre arriere, qui finisait par rattatouiller pour ne plus fonctionner du tout, plus les coup de "petards" qui vont bien avec .
Pour info, sur le VTR, je n'ai changé que la partie membrane du robinet, ça coutait une 50aine d'euros, a voir si c'est pareil pour ton VFR.Du coup elle a eu droit a son checkup dans la foulée

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par miss4
miss4

merci loco.... pour ma part changer de membrane ce n est pas possible chez honda il faut changer le robinet entier , la piece seule ne se vend pas, apres verif elle n est pas fendue contrairement a ce qu on m avait dit, ceci dit un changement de robinet pour etre sure est valable, me reste a trouver un bon plan pour en trouver un pas cher ( 185 e chez honda )
et ce apres avoir telephone un peu partout
texto on m a dit " pas de bol sur cette machine ca ne se fait pas "

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

pour avoir fait tourner le moteur hier soir sans boite a air il apparait qu elle tourne sur 3 cylindres, donc je change les bougies, pour voir... apres c inconnu pour moi donc j aurai besoin de vos lumieres ....

donc pour resumer a terme changement de robinet et de bougies ....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sticmotard
sticmotard

Les bougies... t'aurais meme due commencer par là; par contre pour le robinet; a moins qu'il crache par la dépression; ça ne risque rien ne le change pas trop vite!
Tes anciennes bougies sont noires/grasses c'est tout a fait normal si tu roules avec le starter rien d'affolant...
je sais j'fais pas avancer le schmilblik.. m'enfin si ça peut t'aider à ne pas partir dans toutes les directions à la fois...


A+, bon courage!


Par miss4
miss4

j apprecie ton aide
non je n ai rouler qu au starter qu a ma derniere balade pour eviter de caler dans les ronds points...... ou au stop ..... ca me gavait et ct limite
donc elles sont noires et huileuse pour autre chose
pour le robinet je suis d accord je suis pas pressee mais si je trouve l occas je prends

miss4, un 400 pour toujours ......

Par tytteuf
tytteuf

ce que tu peu faire c'est la démarré environ 20 seconde, et tu touche les tube d'échapement pour voir le cylindre qui ne marche pas et ensuite tu intervertis les bougie tu recommence après la même chose pour voir si tu à déplacé le probleme.
si tu à déplacé le probleme ce n'est que la bougie, sinon tu à un soucis sur ce cylindre donc soit allumage soit anti parasite soit le carbu correspondant au cylindre

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par miss4
miss4

merci .. je suis le conseil mais pas avant vendredi soir
donc rendez vous samedi matin

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sticmotard
sticmotard

Elle fume ta moto?


Par miss4
miss4

nan!!!!! pas de ca chez nous monsieur.....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

ce ne sont pas les bougies....... elles claquent toutes correctement .....pfffff consternation .....j ai change un anti parasite.....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sticmotard
sticmotard

miss4 a dit :
nan!!!!! pas de ca chez nous monsieur.....



bah, si elle ne fume pas.. c'est pas de l'huile sur la bougie (heureusement!)

A propos; les membranes de tes carbus, y as tu jetée un oeil?


Par miss4
miss4

je ne suis pas encore descendue si bas
..... c est ma prochaine etape les carbus mais pas ce soir.........

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sticmotard
sticmotard

C'est de la rigolade, t'as meme pas besoin de les sortir, il y a juste (en principe 4 vis sur le dessus...)
Aller... courage!


Par miss4
miss4

merci pour le courage
bon pour ce week end c mort je m en vais festoyer dans ch'nord avec mes potos mais lundi retour a la meca avec un pote ( qui est de la partie )

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

bonjour
je reviens vers vous, vous donnez des news,
hier soir on a remonte une membrane neuve de robinet mais elle n a rien voulu savoir elle ne demarre plus
alors pour info il y a de l allumage et l essence arrive jusqu a pot.....
donc on a demonte les carbus ( ils sont nickels tout propre genre tout neuf ) et verifie et nettoye les gicleurs
que dalle ...... ca tout propre ca ne peut pas venir de la
une idee ?je suis desesperee

miss4, un 400 pour toujours ......

Par tytteuf
tytteuf

est ce que vous avez essayé de mettre une batterie auxilière?
car l'allumage peut etre faible et une aide peu la faire craquer, moi je n'arrivais plus à faire démarrer mon stinger mais en poussant ou en chuntant il démarrais au quart.
quand j'activais le demmarreur il me bouffais du jus que l'alternateur n'étais plus capable de fournir du coup l'allumage n'étais pas bon, et quand j'enlevais les bougie il ne forçais plus et redevenais correct.
peut etre aussi l'avez vous noyé en insistant, si l'essence arrivais au pot.
regarde si t'on niveau d'huile n'a pas monter, il ce peut qu'un flotteur se soit bloqué et laisse passer trop d'essence
bon courrage

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par miss4
miss4

on a mis la batterie en charge hier soir....... et on a pense au flotteur mais pas encore verifie.....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par nanard94
nanard94

miss4 a dit :
je ne suis pas encore descendue si bas
..... c est ma prochaine etape les carbus mais pas ce soir.........

hummm....les carbus...ca m'rappelle les symptomes de mon 600 FZRR-
j'avais essayé d'être chronolgique dans la recherche de ma panne- les bougies passaient trop vite de la couleur blanc café au lait à noir conclusion mauvaise carburation (trop riche trop pauvre)...j'me fade d'une synchro ca marche nickel 3 jours paf!!! ca redéconne!!!... j'y mets dans le réservoir avec le plein un truc genre métal 5 pour rééquilibrer le ralenti et tout le toutim ca marche nickel une semaine paf!!!
verdict: membrane de carbus poreuse!!!

...si ca peut t'aider....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par miss4
miss4

oki merci de l info .....

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

bon vu ma faible experience et mon entetement qui ne me fait pas avancer plus que ca, j ai deux mecanos qui viennent a domicile demain avec le camion.... la classe...
donc demain c verdict...taux de compression et cie.....
je vous donnerai les resultats de fin ...
merci en tous cas de vos conseils, de votre patience.......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par arnomoto
arnomoto

tu as trouver ta panne?


Par miss4
miss4

yesssss.....
gicleurs de ralenti bouchés et bougies a la ramasse, elles ne claquent pas corrctement et elles se noient a l arrivee d essence
bref bougies en commande et remontage a faire

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sebil
sebil

comme quoi tu va y arrivéeeeeee

sebilvert mad max

Par miss4
miss4

le merite ne me revient pas ......
mais a mes potes devoués qui y ont passes quelques soirees, j ai juste servi de petites mains ......
dans peu de temps avec de la chance je pourrai remettre mes roues sur la route

miss4, un 400 pour toujours ......

Par sebil
sebil

super grande nouvelle


top la sortie hier


lollllllllllll

sebilvert mad max

Par miss4
miss4

oui grande nouvelle je me morfond sans ma meule moi
pi j espere qu on roulera a une prochaine sortie

miss4, un 400 pour toujours ......

Par miss4
miss4

bon ce soir apres plusieurs essais .....
je peux crier haut et fort le plaisir d avoir retrouve mon 400.....
le nettoyage des carbus et surtout des gicleurs de ralenti a ete benefique......

IL TOURNE ROND, IL ROULE .......comme avant
Merci a tous

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Jazz08
Jazz08

Tu aurai pas eu c'est soucis la avec le 74... enfin je dis ca juste comme ca

ca date un peu, mais si tu veut un bon mecano, y'en as un a colombes, Sly et moi on amene nos titine la bas donc si tu veut l'adresse pas de soucis


Par miss4
miss4

on voit ca ce soir je t attend avec ton tas de feraille, t a un defi a relever

merci en tous cas oui .... ca peut tujours servir

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par Jazz08
Jazz08

tu vas deguster severe ma ptite, oublie pas les sac que je risque d'avoir quelque noser
Te file l'adresse ce soir


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