Bon alors, le WE dernier j'était avec une bande d'exités dans le Limousion. Un site fabuleux pour la moto, du roulants, du gras, de la caillasse, du moulards,des gripettes et même perfois tout en même temps. On est passé sur cetain lieu mythique de la GLC qui sont maintenant fermés, mais impressionnant sachant que les types devaient tous les enchainer les uns derière les autres. Alors évidement j'était le seul à être venu rouler acev un engin agricole avec merche arrière 😃 , mais bon comme d'hab, tout le monde impressionné par ma performance et impossible de me semmer.
J'ai donc fini hier soir le petit montage vidéo nmorand1.free.fr/Videos%20motos/Enduro%20La%20liste%20Balade%20IV.wmv (25Mo avec Windows Média player9) et j'ai eu le temps de faire quelques rare photos ici nmorand.free.fr/Enduro%20la%20Liste%20Balade%20IV/
LA météo à été pluvieuse tout le WE et on a été trempré jusqu'a la moel donc on a mois sortis le appareils 😕
En gros le samedi balade plutôt dans les roulant avec environs 200km et retour de muit et le diamnche environ 30 km de technique 👀, là je me suit régalé.
Voilà, maintenant j'envisage de me trouver une bonne petite HVA360 pour faire de l'enduro léger.
Les 25 commentaires de cette publication.
nico,
joli la video ...quel beau cadeau pour commencer la journée! ✌ Mais j'ai cru rêver non? vous avez trouvé une DS pourrie dans la forêt??
Le fotos aussi - cool. C'est tellement boisé que ca me rappelle le coin où j'habite - moins les panneaux 😠...peut-être que j'habite le paradis sans le savoir?? je désespère pas...
Pour la bécane sûr qu'un DR 600 c'est pas la maniabilité...pourquoi tu prensds pas un DRZ 400?
bye
Xoreg
thaddee : Belles photos Nico. Merci pour cette petite récréation et merci de nous faire participer à tes zaventures. Je regrette bien de ne pas étre equipé pour lire la video. |
super video vous etiez entre payrat le chateau et vassiviere ?
c'etait orgainiser par qui? combien de mob plus de 10 non
derniere question tu part quand au maroc?
Super, je reconnais qques endroits sur les photos, il me semble que c'est proche de la montée du corbeau mort.
lacout : super video vous etiez entre payrat le chateau et vassiviere ? c'etait orgainiser par qui? combien de mob plus de 10 non derniere question tu part quand au maroc? |
ho punaise, il y a des flèches en info ici 😃
Gatouille, il n'y a aucun moto de pass pour ouvrir le fichier, fait un clic droit et "enregistrer la cible sous", le ficher est sur mes pages perso Free, alors le jour ou j'arriverais à programmer un mot de pass sur mes pages perso ben comment dire, tu m'auras déjà acheter deux mouvelle motos 😃
Greg si tu as un problème de codec, met ton WMP à jour sur le site microsoft.
merci c'est ce que j'espérais...j'en ai également une qui ma couté dans les 110 E et je trouve que ça rend pas mal (praktika DC 32)
xoreg
xoreg : et encore une ? comment qu'on insère les textes avec les noms, titres, dates etc. dans la vidéo? ...logiciel specifique je suppose ?? merci Xoreg |