rotule de pds

Par ktmexc
ktmexc

salut je me suis rendu compte qu'il fallait que je chnge ma rotule de pds. il y a une astuce spécifique ou alors je dois simplement devisser la vis du dessous, chasser l'ancienne et remettre la nouvelle puis remettre la vis?
repondez moi svp

orange power

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Denver
Denver

Il faut que tu retire ta vis, les 2 entretoises, les cahes poussieres et ensuite tu prend une douille de la taille adéquate et tu tape ta rotule. Important au remontage ne mets pas de graisse ca abimerai la couhe de teflon bon courage

Par Nico91
Nico91

Denver a dit :
Il faut que tu retire ta vis, les 2 entretoises, les cahes poussieres et ensuite tu prend une douille de la taille adéquate et tu tape ta rotule. Important au remontage ne mets pas de graisse ca abimerai la couhe de teflon bon courage

Tout y est

la rotule PDS c'est pas la vis, mais l'articulation qui de trouve dans la patre sur le bras oscillant

Voilà ce que c'est la Rotule avec ses deux cache poussière

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Preskoverniat
Preskoverniat

Si la rotule est naze, je pense que les joints le sont probablement aussi.
Enfin, c'est ce que j'ai constaté en demontant la mienne !Pis pour 5¤ de plus. . .

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par le-skud
le-skud

au US il vende desormais une petite chaussette néoprene pour proteger la rotule ! a voir si c faisable av une chaussette de fourche ???

vieux motard que jamais

Par Denver
Denver

il vende ces chausettes en france aussi entre autre chez 100pour100tt

Par syl59
syl59

Denver a dit :
il vende ces chausettes en france aussi entre autre chez 100pour100tt

detail_prod.asp
C'est dispo chez tous les revendeurs ktm, c'est pas cher et ça me semble efficace :
270 bornes en conditions moyennement grasses , résultat : juste un peu de poussière.
Ca a en plus l'avantage de protéger la rotule du jet du karcher à un endroit difficile d'accès pour le nettoyage à la main, c'est appréciable.

A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par ktmexc
ktmexc

merci a tous je commande la piece et je la monte a++

orange power

Par syl59
syl59

au fait, lorsque tu la changeras, chauffe au décapeur thermique pour t'aider à la sortir et aussi lorsque tu voudras la remettre
A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
Denver a dit :

Tout y est

la rotule PDS c'est pas la vis, mais l'articulation qui de trouve dans la patre sur le bras oscillant

Il parlait de l'axe...

Séb

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
Denver a dit :

Tout y est

Il parlait de l'axe...

De qui tu parle Swat, t'es sur d'avoir tout bien lu

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « rotule de pds»

rester connecté

m'inscrire perdu ?