salut je me suis rendu compte qu'il fallait que je chnge ma rotule de pds. il y a une astuce spécifique ou alors je dois simplement devisser la vis du dessous, chasser l'ancienne et remettre la nouvelle puis remettre la vis?
repondez moi svp
Les 10 commentaires de cette publication.
Denver a dit :
Il faut que tu retire ta vis, les 2 entretoises, les cahes poussieres et ensuite tu prend une douille de la taille adéquate et tu tape ta rotule. Important au remontage ne mets pas de graisse ca abimerai la couhe de teflon bon courage
Denver a dit :
il vende ces chausettes en france aussi entre autre chez 100pour100tt
Nico91 a dit :
Denver a dit :
Il faut que tu retire ta vis, les 2 entretoises, les cahes poussieres et ensuite tu prend une douille de la taille adéquate et tu tape ta rotule. Important au remontage ne mets pas de graisse ca abimerai la couhe de teflon bon courage
Tout y est
la rotule PDS c'est pas la vis, mais l'articulation qui de trouve dans la patre sur le bras oscillant
Voilà ce que c'est la Rotule avec ses deux cache poussière
swatrelo a dit :
Nico91 a dit :
Denver a dit :
Tout y est
la rotule PDS c'est pas la vis, mais l'articulation qui de trouve dans la patre sur le bras oscillant
Voilà ce que c'est la Rotule avec ses deux cache poussière
Il parlait de l'axe...