alesk a dit :
istakafen a dit :
laisse tomber via200 je cherche un 2004 ou 2005
au prix de la tiennne
a ce prix là tu peux meme trouver un 2007 je pense
j'aime humour à l'Alesk

Voir la publication « ya des sagoin quand meme ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
TC a dit :
alesk a dit :
istakafen a dit :
au prix de la tiennne
j'aime humour à l'Alesk
via200 a dit :
istakafen a dit :
ouia je serait toi !!!!!!!! oublie si le type explose le moteur on va rire pendant quelque temps
Oui mais je lui aurai rien caché. Révisée y'a 1 an et c'était ok mais je ne la garanti pas non plus...
Si t'es hônnete, t'as pas peur qu'il arrive quoi que ce soit et puis c'est des motos tout terrain. Même neuve, elles ne sont pas garanties..
Pour en finir de parler de ma brêle, je t'ai dis que je la laissais partir pour 4200¤. Et à ce prix là, pour ce modèle et dans le même état que la mienne, je te laisse chercher sur le net une aussi belle occase et me la montrer...
sanglier a dit :
via200 a dit :
istakafen a dit :
ouia je serait toi !!!!!!!! oublie si le type explose le moteur on va rire pendant quelque temps
Oui mais je lui aurai rien caché. Révisée y'a 1 an et c'était ok mais je ne la garanti pas non plus...
Si t'es hônnete, t'as pas peur qu'il arrive quoi que ce soit et puis c'est des motos tout terrain. Même neuve, elles ne sont pas garanties..
Pour en finir de parler de ma brêle, je t'ai dis que je la laissais partir pour 4200¤. Et à ce prix là, pour ce modèle et dans le même état que la mienne, je te laisse chercher sur le net une aussi belle occase et me la montrer...
Je trouve que le prix est correct.
Mon voisin qui a exactement la même avec 4000km de plus (mais que de la ballade)avec chaine de distri changée (l'anciènne faisait 5 mm de plus que la neuve) voulais la vendre mais quand il a vu ce qu'on lui en donnais (3500e) il l'a gardée et ne regrette pas. Elle avait qd même des plastiques neufs plaquettes et disques neuf, kit chaine et pneus, +un tas de piècz neuve de rechange (kits chaines, patin de bras roulements, leviers....)
Le pb c'est que tous le monde veut tout pour rien.
Oui je pense aussi que c'est correct, de toute façon elle tournait vraiment au poil même avant qu'il la change.
Par contre c'est pas un bourrin au niveau de l'utilisation de la moto. Alors je sais pas, a voir.
Tout ce que je sais c que c une super moto pour le gars qui ne recherche pas le dernier cri.
via200 a dit :
Merci pour l'info Sanglier. Ca me rassure aussi de savoir qu'elle s'est détendue QUE de 5 mm avec 12 000 km au compteur et sur une longueur de chaine de env. 1 m voir 1 m 20.
Ca me semble très correct mais peut-être que je me trompe...?
Nico91 a dit :
via200 a dit :
Merci pour l'info Sanglier. Ca me rassure aussi de savoir qu'elle s'est détendue QUE de 5 mm avec 12 000 km au compteur et sur une longueur de chaine de env. 1 m voir 1 m 20.
Ca me semble très correct mais peut-être que je me trompe...?
heuuuuu 5mm sur une chaine de distri c'est pas rienen plus elle ne fait certainement mas 1m ou 1m20 tu serais pas en train de confondre avec le kit chaine là par hazard Via !!!!
Eh Via moi je serais toi je la changerais quand même ça vaut pas des milles et de cents si tu le fais toi même.
Il me semble qu'il a acroché la neuve sur la vieille, qu'il a fait tourner le moulin (sans demarrer bien sur ) puis il a demonté la vieille et barca!!!Je crois qu'il m'a parler d'un truc comme ça .
En plus comme ça si tu ne la vends pas tu seras trankikl pour un bout de temps.
De toute facon la plupart des acheteurs vont te demander si tu l'a faite.
sanglier a dit :
Il me semble qu'il a acroché la neuve sur la vieille, ça oui c'est la solution qu'il a fait tourner le moulin (sans demarrer bien sur) ça par contre évite, si tu veux éviter d'avoir un callage de dirstri a faire. Tu fait passer l'ancienne a la place de la neuve et tu recertis le tour sans bouger. Faudrait voir avec Stratégaire, il l'a fait récement sur sa katoch pour voir si on peut faire passer la caine en bas sans tourner le moteur.puis il a demonté la vieille et barca!!!
Nico91 a dit :
sanglier a dit :
Il me semble qu'il a acroché la neuve sur la vieille, ça oui c'est la solution qu'il a fait tourner le moulin (sans demarrer bien sur) ça par contre évite, si tu veux éviter d'avoir un callage de dirstri a faire. Tu fait passer l'ancienne a la place de la neuve et tu recertis le tour sans bouger. Faudrait voir avec Stratégaire, il l'a fait récement sur sa katoch pour voir si on peut faire passer la caine en bas sans tourner le moteur.puis il a demonté la vieille et barca!!!
alesk a dit :
TC a dit :
alesk a dit :
istakafen a dit :
au prix de la tiennne
j'aime humour à l'Alesk
c'est parcequ'on a le meme humour à 2 balles
les vannes qui font marer que doudo et fabio
ca fout les chocottes hein