salut à tous
j'ai un pote qui vient de s'acheter une 400 katoche neuve, problème, c'est qu'avec 8l y fait 60 à 70 bornes!!!!!! bon elle est pas complètement rodée mais quand même.
en moyenne combien consommez vous? quels réglages carbu (hauteur aiguille, etc....)
Moi je fous, mon 250wrf il a un apétit d'oiseau!!!
Allez sans déconner, si vous avez un tuyau (mais pas percé) je le lui refilerez.
merci d'avance pour lui.
Les 18 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps
je sais pas j'ai pas de compteur
jacou a dit :
salut à tous
j'ai un pote qui vient de s'acheter une 400 katoche neuve, problème, c'est qu'avec 8l y fait 60 à 70 bornes!!!!!! bon elle est pas complètement rodée mais quand même.
en moyenne combien consommez vous? quels réglages carbu (hauteur aiguille, etc....)
Moi je fous, mon 250wrf il a un apétit d'oiseau!!!
Allez sans déconner, si vous avez un tuyau (mais pas percé) je le lui refilerez.
merci d'avance pour lui.
fabiosol a dit :
normalement non, sur un 2 tps tu changes la taille des gicleurs pour graisser plus.
Mais sur un 4 coups? c'est pas le mélange qui graisse c'est l'huile
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps
qu'il est con ce fabio !!!![]()
![]()
quand j'avais mon 520, je faisais au moins 100 bornes avec le plein, donc 60-70 bornes avec un 400, y'a un blème... à moins que ça ne soit dû àau rodage, mais j'en doute !
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps
qu'il est con ce fabio !!!![]()
![]()
quand j'avais mon 520, je faisais au moins 100 bornes avec le plein, donc 60-70 bornes avec un 400, y'a un blème... à moins que ça ne soit dû àau rodage, mais j'en doute !
Avec ma 400 2001, je faisais 160 bornes, mais à l'époque, ces motos avait un reservoir de 10 litres, comme la tienne Nico. Maintenant elles ont un reservoir de 8,5 litres.
hla a dit :
sur les 4T, la vis est une vis de richesse (reglage du debit d'essence )
il n'y a que sur les 2T que c'est une vis de reglage de debit d'air
avec le Powernow av+ar le carbu reste avec les reglages d'origine
et oui ,sur les articles "regler la carburation des 4T" cette vis est apelee vis de richesse
effectivement sur le deux temps si tu desseres,tu apauvris car + d'air
et sur le 4T si tu desseres,tu enrichis car + d'essence