conso 400 Katoche

Par jacou
jacou

salut à tous
j'ai un pote qui vient de s'acheter une 400 katoche neuve, problème, c'est qu'avec 8l y fait 60 à 70 bornes!!!!!! bon elle est pas complètement rodée mais quand même.
en moyenne combien consommez vous? quels réglages carbu (hauteur aiguille, etc....)
Moi je fous, mon 250wrf il a un apétit d'oiseau!!!

Allez sans déconner, si vous avez un tuyau (mais pas percé) je le lui refilerez.

merci d'avance pour lui.

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.


Par hla
hla

450 EXC entre 80 et 100 bornes avant la reserve ,reglages carbu d'origine avec Powernow

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par thaddee
thaddee

400 EXC de 2004.

5,5 l/100 la denière fois que j'ai calculé ma conso.
C'était du relativement roulant.

Sinon au moins 100 bornes avant la réserve.


Par Zap
Zap

450 exc, entre 90 et 100 bornes avant réserve suivant le terrain de jeu

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par swatrelo
swatrelo

400 EXC 2005. 120 bornes

Séb

Par via200
via200

swatrelo a dit :
400 EXC 2005. 120 bornes



400 EXC 2002
+1


Par fabiosol
fabiosol

250 EXC 2 tps


je sais pas j'ai pas de compteur

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps


je sais pas j'ai pas de compteur


qu'il est con ce fabio !!!

quand j'avais mon 520, je faisais au moins 100 bornes avec le plein, donc 60-70 bornes avec un 400, y'a un blème... à moins que ça ne soit dû àau rodage, mais j'en doute !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

jacou a dit :
salut à tous
j'ai un pote qui vient de s'acheter une 400 katoche neuve, problème, c'est qu'avec 8l y fait 60 à 70 bornes!!!!!! bon elle est pas complètement rodée mais quand même.
en moyenne combien consommez vous? quels réglages carbu (hauteur aiguille, etc....)
Moi je fous, mon 250wrf il a un apétit d'oiseau!!!

Allez sans déconner, si vous avez un tuyau (mais pas percé) je le lui refilerez.

merci d'avance pour lui.

ya pas un reglage carbu special rodage comme sur les 2t


Par fabiosol
fabiosol

normalement non, sur un 2 tps tu changes la taille des gicleurs pour graisser plus.
Mais sur un 4 coups? c'est pas le mélange qui graisse c'est l'huile

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

fabiosol a dit :
normalement non, sur un 2 tps tu changes la taille des gicleurs pour graisser plus.
Mais sur un 4 coups? c'est pas le mélange qui graisse c'est l'huile

ça je sais !! mais ya pitête une suspit lité


Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps


je sais pas j'ai pas de compteur


qu'il est con ce fabio !!!

quand j'avais mon 520, je faisais au moins 100 bornes avec le plein, donc 60-70 bornes avec un 400, y'a un blème... à moins que ça ne soit dû àau rodage, mais j'en doute !


Avec ma 400 2001, je faisais 160 bornes, mais à l'époque, ces motos avait un reservoir de 10 litres, comme la tienne Nico. Maintenant elles ont un reservoir de 8,5 litres.

Séb

Par broap
broap

J'ai eu le même soucis quand j'ai acheté mon 400 de 2002 équipé d'un PowerNow.
Cet accessoire n'y est pour rien.
C'est simplement un réglage de richesse à faire. Je suis passé de à peine 80 à plus de 110km avec mon plein

Vidéo addict

Par N10
N10

salut
pour moi 80a100 km sans la reserve ;
a voir la couleur du silencieux ;noir et humide :trop riche
visse d'air a resserer de 0,5 a 1 tour
avec une transmission 14x50

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
250 EXC 2 tps


je sais pas j'ai pas de compteur


qu'il est con ce fabio !!!

quand j'avais mon 520, je faisais au moins 100 bornes avec le plein, donc 60-70 bornes avec un 400, y'a un blème... à moins que ça ne soit dû àau rodage, mais j'en doute !


Avec ma 400 2001, je faisais 160 bornes, mais à l'époque, ces motos avait un reservoir de 10 litres, comme la tienne Nico. Maintenant elles ont un reservoir de 8,5 litres.


non, non, mon 2001, le réservoir faisait 8.5L pas 10.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par hla
hla

sur les 4T, la vis est une vis de richesse (reglage du debit d'essence )
il n'y a que sur les 2T que c'est une vis de reglage de debit d'air
avec le Powernow av+ar le carbu reste avec les reglages d'origine

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par greg_dr350
greg_dr350

hla a dit :
sur les 4T, la vis est une vis de richesse (reglage du debit d'essence )
il n'y a que sur les 2T que c'est une vis de reglage de debit d'air
avec le Powernow av+ar le carbu reste avec les reglages d'origine


La vis de richesse étant sur le carbu elle a la meme focntion en 2 ou 4T à svoir le réglage du débit d'air


Par broap
broap

Non, c'est faux.
Il faut serrer pour un 4T et desserrer sur un 2 temps.

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par hla
hla

et oui ,sur les articles "regler la carburation des 4T" cette vis est apelee vis de richesse
effectivement sur le deux temps si tu desseres,tu apauvris car + d'air
et sur le 4T si tu desseres,tu enrichis car + d'essence

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « conso 400 Katoche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?